Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si...   Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si... EmptyVen 1 Juil - 11:53

- Hirviö !
Le lapin venait t'arriver avec Alice. Otus resta bouche bée.
- Hirviö, mon ami. Excuse-moi !
- Otus, j'ai compris ce que tu avais. Je savais qu'il fallait te laissé prendre confiance qu'elle était avec un autre. Et l'Alice m'a appris que tu étais avec elle. Je sais que tu es heureux. Je lis en toi comme dans un livre ouvert.
Otus rougi un peux et prit son ami dans les bras. Des larmes de joie coulaient sur son visage.
- Black Rabbit est entrain de trappé le mur. Elle est en colère.
- Mais pourquoi elle fait ça !
- Demande lui.

A cet instant elle ouvrit la porte. Son amie sauta dans les bras de son lapinou. Puis elle se tourna vers Otus et l'embrassa. A chaque baiser, il était transporté comme si il était sur un nuage. Au moment où elle retira ces lèvres. Otus reste planté la, comme si il était figé. Puis il la prit dans les bras et l'amena à l'intérieur. Il la posa sur le lit et recommença a l'embrassé. Elle se laissait faire. Il la tira contre son torse et lui demanda.
- Pourquoi tu es en colère, mon amour ? Tu sais, tu peux tout me dire. Je suis là que pour toi, et jusqu’à la fin de nos vie, sauf si tu en décide autrement.
Il recommença a l'embrassé. Il la céra contre lui pour qu'elle ce sente en sécurité.
Il lui murmurait des mots doux à l'oreille. Et passa la main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si...   Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si... EmptySam 16 Juil - 11:40

Otus ne savait plus où il en était. Il regarda ça belle et tendre et dit :



- Tu sais que pour toi je ferais tout. Sans toi je ne suis rien.



Il la regarda, la prit dans les bras et l'embrassa avec passion.



*Otus, elle ne veut pas vivre avec toi*



Otus resta droit, des larmes lui montait aux yeux. Il la regarda puis baissa les yeux.



- Très bien, je retourne cher moi, si tu me cherche, tu sais ou me trouver.



Il regarde l'amour ce ça vie avec des larmes dans les yeux et ce dirigea vers la porte. Il descendit les marches sans ce retourné mais ne put pas arriver en bas. Il s'effondra en pleur dans les escaliers. S'il ne vivait pas avec elle, il ne voulait plus vivre.



*Otus, aller ça va. Elle t'aime mais elle a d'autre chose à faire*



Les mots de son ami ne firent que précipité ces larmes.



*Rien n'est plus dure qu'un problème de cœur…*



- T'a trouvé ça tout seul ! Bon, si elle me veut elle viendra me cherché. Je ne veux pas l'emmerder, comme tu le dit, elle a autre chose à faire que s'occuper de moi. Ça te dit qu'on reparte ou on a vécu ? Qu'on redevienne comme avant ? Qu'on redevienne craint ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, un nouveau départ. Même si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel appartement, nouveau départ
» Nouvelle vie
» Un nouveau...étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: