Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyDim 4 Sep - 3:10

Otus avait perdu beaucoup de peau et des muscles. Il n’arrivait plus à soulever quoi que ce sois. Même ces bottes étaient devenues trop lourde. Il s’était donc laisser tomber par terre, perdant encore de la chaire (pour le peux qu’il en restait…) et des muscles. Il avait la plus grand partit de lui-même était en os, sans chaire. Il ne pouvait plus pleuré bien qu’il était énormément triste. Il voulu essayer encore une fois mais une main ce posa sur ce qui ce restait de son épaule.

- Vous ne pouvez pas alors arrêtez.

Le déterré regarda la personne qui lui avait dit ça. Il était très vieux avec des lunettes et une horrible moustache. D’un coté noir, elle partait en dégradé vers le blanc. Le coté ou la moustache était noir il semblait vieux et de l’autre plus jeune… ça donnait une impression bizarre. Il portait un pantalon et un pull tout ce qui a de plus banale et un tablier couvert de trace de sang séché.

- Pourquoi me die vous ça ? Demanda Otus d’un vois claire.

- Parce que c’est la vérité. Vous ne pouvait plus marchez parce que il y a plus rien pour vous aidez. Je peux vous redonné cette mobilité mais que si vous me permettez de faire une expérience sur vous.

- Ça va me couté combien ? Dit Otus d’un vois inquiète.

- Rien. Je veux faire une expérience. Rien ne prouve que ça va marcher mais je …

- Oui ! Je veux ! dit Otus en coupent le veille homme.

Il sourit et regarde l’état d’Otus

-Donné moi la main. Vu votre état, je ne vais pas avoir de mal a vous soulevez. Au faite, je m’appel Bernard Estin, connu aussi sous le nom de Dr Sin, mais je ne suis pas le même.

Ils traversaient la rue et descendirent un escalier sous une maison. Si on ne savait pas que l’escalier ce trouvait la, on ne pour pas le voir. L’escalier était très sombre mais Bernard semblait pouvoir y arriver, il fallait juste lui faite confiance.

Arrivé en bas il poussa une lourde porte et entra. Les murs de la pièce étaient noirs, des lampes crasseuses éclairaient d’une faible lumière la pièce sombre. Des morceaux de plastique pendaient du plafond tout aussi crasseux que le reste.

- Tout va bien ce passé. On va voir endormir, enfin si on peu.

Il amena Otus derrière le plastique et le posa sur une table. Tout derrière le plastique était blanc. Des morceaux de métal étaient posés sur la table ainsi qu’un casque sans visage. Au moment ou il tourna la tête vers Bernard, celui-ci lui donna un violant coup de clé anglaise sur le crane.



- Réveillez vous monsieur. Dit Dr Sin. Vous êtes tout neuf !

C’était vrai. Otus pus ce mettre debout sauté. Quelque chose avait changé. Il entait les choses sous ces doits, sentait l’aire entré en lui.

- Docteur, c’est merveilleux ! Je sens tout. L’air la table, l’odeur de cet endroit !

- Je sais, mais vous n’avez plus grand-chose d’humain maintenant. Mais j’ai réussi a gardé quelque organe. Comme les organes génitaux, votre estomac, le cerveau remplacé a 80% par des systèmes électriques. Tu n’a plus yeux, plus de nez. Tout ça a été remplacé par un casque qui comtien tout ce qu’il faut pour remplacé ce que tu n’a plus. Pour mangé tu à une bouche mais qui ne bougera pas pour parler. Le casque est ton nouveau visage. Il est relié à ton cerveau. Tu pense, il fait. Ça ne changera rien pour toi. Si tu es blessé, le corps ce régénéra tout seul, sauf si tu na pas mangé. Tu dois dormir pour que tout reprenne place.

- Maintenant que j’ai changé, je dois trouver un nom.

- Vous vous appeliez comment avant ?

- Je l’ai vu sur ma tombe. Otus. Ça veut dire créature, c’est ce qui m’est revenu.

- Ha, oui. Tout les souvenir que t’a perdu, ils ne reviendront jamais.

- Tant mieux, je suis une nouvelle personne. Je vais m’appeler … Anubis. Je garde Otus. Anubis sera mon prénom. Je n’aurai plus de nom. Une nouvelle personne est née. Grace à vous Dr. Sin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: