Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau...étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

Un nouveau...étrange Empty
MessageSujet: Un nouveau...étrange   Un nouveau...étrange EmptyMer 31 Aoû - 21:54

DarkDevil entra dans le quartier moyen de la partie ouest de la ville.

Il inspira profondément est reconnu une odeur familière, une odeur qu'il adorait particulièrement... L'odeur du désespoir et de la misère.


"Nyahaha. Me voilà enfin dans un endroit qui me ressemble!"

DarkDevil marchait de manière étrange, comme si ses jambes l'entrainaient vers six directions contradictoires. Il avait une carrure imposante et dégageait une odeur déplaisante. Les rares cheveux qui couvraient encore sa tête étaient noir. Malgrè les traits fins de son visage, DarkDevil approchaient les 90ans.

Il marcha dans une allée sombre parsemé de gens plus érange les uns que les autres, et d'habitations de fortune.

Il entra dans le premier bar qui se presenta en compagnie d'Itifive, l'endroit était désert mis à part une femme acoudée au bar.

Il s'approcha afin d'engagé la conversation.


"Bonjour, je suis DarkDevil, enchanté de faire votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

Un nouveau...étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...étrange   Un nouveau...étrange EmptyJeu 1 Sep - 15:52

DarkDevil parti d'un rire tonitruant.

HAHA! Vous êtes digne de votre réputation très cher, cela dit votre lapinou est un peu moins impulsif."

"Venez en au fait, que voulez vous?" lança-t-elle blasé par la venue de cet individu qui ne lui inspirait pas confiance.

"Moi tout ce que je veux, c'est tuer... Enfin du moins, tuer des anarchistes. C'est le seul plaisir que j'ai dans ce monde cruel"

"Et qu'est ce que je peux faire pour vous, soupira-t-elle."

"Oh trois fois rien, juste m'indiquer l'adresse d'un marchand d'arme car voyez vous mon M1911 n'est plus très jeune alors pour accomplir mon seul loisir, je dois être en possession du meilleur équipement.

"Il n'y a qu'un endroit où vous pourrez trouver des armes avec un bon rapport qualité prix: Le marché."

"Très bien, dans ce cas ce sera ma destination"


DarkDevil se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie.

"Je vous remercie pour cet acceuil.. chaleureux, je sens que je vais me plaire dans cette ville. V=Passez le bonjour à Gene de ma part."

*Quoi ,comment connait-il Genesis?!*

"Oh une dernière chose, je sais très bien qui vous êtes, cela dit vous ne savez pas qui je suis, alors la prochaine fois, je vous conseille de ne pas pointez votre arme sur moi"

Puis il sortit du bar, laissant Black Rabit dans un profond mutisme, à la fois étonné et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau...étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel appartement, nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: