Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le prix du bonheur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le prix du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le prix du bonheur.   Le prix du bonheur. EmptyJeu 18 Aoû - 10:37

Lorsque le médecin lui demanda de venir, Genesis eut un mauvais pressentiment. Le médecin affichait une grise mine.
"Nous allons faire une série de tests mais il semblerait que le bébé soit mort. Je suis désolé."
Genesis vit trouble, ces paroles eurent l'effet d'une décharge électrique. Ce fut comme si le monde s'écroulait. Ils retournèrent dans la chambre mais Genesis ne put cacher sa douleur et quand il vit l'expression horrifiée de son épouse, il ne se sentit que plus coupable. Il ouvrit la bouche pour annoncer la nouvelle mais Black Rabbit le coupa.
"Je sais."
"Les médecins vont faire des analyses, tu n'y vois pas d'inconvénient ?"
"... Non. Si nous avons une dernière chance, même infime, de sauver le bébé alors je veux m'y accrocher."
Le médecin fit signe à BR.
"Suivez-moi. Mr.Genesis, veuillez patienter ici, s'il vous plait."
Genesis resta assis trois longues heures durant. Puis, Black Rabbit revint, les résultats à la main.
"C'est fini, plus d'espoir."
Il mit un bras autour de ses épaules et elle se mit à pleurer. Le médecin lui glissa à l'oreille en partant:
"Revenez demain, nous devons enlever le fœtus du ventre."
"Comptez sur moi."
Ils sortirent de l'hôpital et revinrent à l'appartement de Black Rabbit. Cette dernière resta muette tout le long du trajet. Comme détruite.
Mais détruits, ils l'étaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le prix du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le prix du bonheur.   Le prix du bonheur. EmptyJeu 18 Aoû - 11:15

Genesis avait réussi à dévier le tir. Mais c'était risqué.
*C'est bon, j'ai pas touché l'artère...*
Black Rabbit remit le pistolet sur son ventre. Il n'eut pas d'autre choix, il sortit un coutelas de son manteau. Le plus tranchant qu'il avait, celui avec lequel il avait commis le plus de meurtres lors de la guerre. Il le planta dans le Colt.
"Arrête ça, je t'en supplie."
"Non ! Achève-moi !"
"C'est la seule chose que je ne puisse faire pour toi."
Black Rabbit commença à ravager l'appartement puis partit à la cuisine chercher un couteau. Genesis s'interposa, la regarda avec des yeux remplis de douleur et murmura:
"Tue-moi d'abord."
"Ça ne rime a rien. Tu peux encore voir ton souhait réalisé. Mais pas par moi, alors finissons-en."
"Personne ne peut obtenir tout ce qu'il veut dans la vie. Même si je n'ai pas d'enfant de toi, je m'en contente. Je t'aime, c'est tout."
"Ne mens pas."
Néanmoins, elle se retourna et tomba sur le canapé. Elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le prix du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le prix du bonheur.   Le prix du bonheur. EmptyVen 19 Aoû - 9:23

Genesis trouva Black Rabbit allongée dans la cuisine, il se précipita vers elle et tâta son pouls.
*Elle est juste endormie.*
Les jours suivants passaient comme au ralenti. Rien n'était plus comme avant. Genesis était obligé de faire avaler des somnifères à BR avant de sortir, par précaution.
Il ne sortait que pour acheter à manger. Et il passait inaperçu tant il était méconnaissable. Chaque jour semblait identique au précédent, mais paradoxalement, on aurait dit que tout avait changé. Même Slayer se montrait moins cassant et avec plus de compassion.
Aussi, quand Genesis en fut à son second verre de whisky, Slayer l'interrompit.

"Voir Black Rabbit dans cet état ne te suffit pas ? Il faut aussi que tu te détruises, te suicide ?"
"La ferme, Slayer. C'est un suicide à pile ou face. Statistiquement, j'ai 2 chances de vivre et 2 chances de mourir."
"Ah ?"
"Oui. Je peux soit me chopper une cuite ou avoir un coma éthylique et me réveiller; dans ces deux cas, je vis. Sinon, je peux m'étouffer avec mon propre vomi (à la manière de Bon Scott) ou avoir un coma éthylique et ne pas me réveiller; alors je mourrai comme tu l'as sûrement deviné."
"Je te pensais plus fort."
"A quoi bon ? De toute façon, c'est une descente aux enfers."
"Tu me déçois."
"Plus pour longtemps."
Genesis vacilla. IL ferma les yeux et les rouvrit. Puis, il regarda son épouse endormie.Allait-il la laisser seule, désespérée et sans rien ?
"NON !"
Il prit le verre et le lança contre le mur.
"Content de te retrouver."
"Je ne peux pas lui faire ça."
Genesis traversa le salon et monta les marches lentement, le visage trempé et la vue brouillée par les larmes. Il se coucha sur le lit et réfléchit. Il fallait impérativement qu'il se reprenne, pour sauver celle qu'il aimait.
Il se releva et partit à la salle de bain où il se passa la tête sous l'eau glacée. Il retourna au salon et s'assit dans un fauteuil en attendant que l'être le plus cher à son cœur se réveille.




Dernière édition par Genesis le Dim 9 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le prix du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le prix du bonheur.   Le prix du bonheur. EmptySam 20 Aoû - 9:47

Genesis se réveilla et se maudit d'avoir dormi en voyant que Black Rabbit n'était plus sur le canapé.
*Qu'est-ce qui m'a pris de boire du whisky ?!*
Il se leva et vit sa bien-aimée étendue dans la cuisine, une bouteille de vodka vide dans les mains. Apparemment, cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était dans cet état.
Genesis frappa si fort le mur que son poing devint rouge vif. Il prit Black Rabbit dans ses bras et l'apporta le plus vite possible à l'hôpital où elle subit un lavage d'estomac. Quelques heures plus tard, ils étaient revenus à leur appartement.

"Pourquoi as-tu fait ça ?! Tu aurais pu mourir !"
"Je n'ai pas pu résister... Tu dormais et j'avais soif."
"Au point d'avaler tout le contenu d'une bouteille de vodka ? Il y a de l'eau au frigo, tu sais."
"Toi aussi, tu as bu !"
"Deux verres, seulement. Et j'ai arrêté, par amour pour toi."
Black Rabbit s'assit et se mit à pleurer. Genesis s'agenouilla à côté d'elle.
"Tu as besoin de dormir. D'un sommeil naturel."
"..."
"Viens."
Il la prit par la main et l'amena jusqu'à la chambre et elle s'allongea sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle dormait profondément.
Genesis vint à côté d'elle. Il ne sentait plus son corps, on aurait dit qu'il pesait autant qu'une plume. Il chantonna pendant plusieurs heures.

"Close my eyes forever..."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le prix du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le prix du bonheur.   Le prix du bonheur. EmptySam 20 Aoû - 17:53

Les jours et les semaines passèrent. Black Rabbit allait de mieux en mieux. A chaque repas, elle se nourrissait un peu plus. Et parler avec Genesis lui faisait du bien.
Au bout de 2 mois, tout était rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le prix du bonheur.   Le prix du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est de courte durée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: