Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bonheur est de courte durée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. EmptyDim 21 Aoû - 15:37

Genesis était parti faire quelques courses et quand il revint à l'appartement, celui-ci était saccagé. Il posa les paquets et ratissa toutes les pièces, aucune trace de Black Rabbit ou des Lapinous. Lé téléphone sonna et Genesis décrocha:
"Allô ?"
"Vous êtes bien Genesis ?"
"C'est moi."
"Votre femme est avec nous."
"Qui êtes-vous ?"
"Vous n'avez pas à le savoir. Nous exigeons une rançon pour sa libération. Nous rappellerons plus tard pour régler les détails de cette affaire."
Et l'homme raccrocha. Genesis sourit. Il partit dans sa chambre pour y chercher un costume, son manteau et un chapeau. Il prit un cigare en sortant de l'appartement et retourna au marché pour y voir une vieille connaissance.
Si on s'éloignait un peu des petits commerces, on trouvait quelques immeubles qui abritaient des médecins, des avocats et autres hommes d'affaires. Genesis entra dans l'un deux et monta 4 étages. Il frappa à la porte et une secrétaire lui ouvrit.

"Puis-je voir M.Grave ? Je suis un de ses contacts."
"Oui, il est dans son bureau."
Genesis traversa le couloir et ouvrit la porte.
"Salut Duncan !"
"Tiens, Hannibal. Ça faisait longtemps, assieds-toi donc !"
"Comment va, mon vieil ami ?"
"On fait comme on peut. Et toi ?"
"Les affaires sont les affaires."
"Tu l'as dit."
"Et dans le business, on doit parfois faire quelques sacrifices pour obtenir ce que l'on veut, tu le sais ?"
"Que trop bien, malheureusement."
Genesis bondit de son fauteuil, prit Duncan à la gorge et le souleva de terre.
"ALORS OU EST BLACK RABBIT ?!"
"J'en sais rien, moi !"
"Tu mens."
"Je suis innocent, je te dis."
"Je suis pas Einstein mais me dire que tu es innocent, c'est une insulte à mon intelligence."
"J'ai rien à voir là-dedans !"
"Si tu n'avais vraiment rien à voir, tu ne saurais pas de quoi je parle."
"Oui, je sais de quoi tu parles mais pourquoi je te ferais ça ?"
"Pourquoi ? Black Rabbit t'a ruiné en proposant ce Traité. Et tu me détestes depuis le début, je te coûtais trop cher."
"Bien joué, Hannibal."
"La ferme ! Je suis Genesis. Dis-moi où est Black Rabbit, enflure !"
"Si je te le dis, ils me tueront."
Genesis lâcha Duncan.
"Tu fais une bonne action et tu gagnes une mort rapide ou tu me dis rien et tu souffriras longtemps avant de mourir."
"Je suis un homme de parole, je ne les trahirai pas."
"C'est une offre que tu ne peux pas refuser."
"Elle est chez les anarchistes, quartier Sud."
"Bien, tu auras la vie sauve."
Genesis prit les deux sabres croisés au dessus de la cheminée, coupa les bras de Duncan et les enfonça ensuite dans les genoux.
"Je ne t'ai pas menti, tu es toujours en vie."
Genesis partit acheter quelques armes et revint à l'appartement où il appela Ellana et Kotaro en renfort.


Dernière édition par Genesis le Dim 21 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. EmptyDim 21 Aoû - 16:47

Ellana s'adonnait à quelques exercices de musculations quand le portable que lui avait offert Black rabbit sonna.
[J'ai retenu, tu n'aime pas que je t'appelle BR, donc le moins possible de "Ella" stp ]
Le nom de Genesis s'affichait sur l'écran. Elle décrocha:
"Oui?
-C'est Genesis, tu peut venir me donner un coup de main, s'il te plait?
-Black va bien?
-Elle à été enlevée...."
La jeune femme bondit sur ses pieds et, après avoir demandé à Genesis où il se trouvait, rejoignit le garage ou était entreposé sa moto. Elle tira à elle un coffret qui attendait dans un coin et commença à monter son AK47. Elle la passa en bandoulière, choisit quelques poignards qu'elle rangea aux endroits prévus à cet effet sous ses vêtements; enfourcha sa moto et vérifia que sa mitraillette ne s'enraillait pas. Elle donna un puissant coup de kick qui fit rugir la moto et donna du gaz tout en maintenant le frein.
Les Anarchistes... Elle donna un coup d'accélérateur. Black en danger.... Genesis qui demandait des renforts.
Ellana lacha le frein et la moto bondit après un magnifique donnut.

[ pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un "donnut" : https://www.youtube.com/watch?v=4k02D-S2NBY&feature=related ;3 ]


Dernière édition par Ellana le Lun 26 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. EmptyDim 21 Aoû - 18:14

Genesis avait 3 Colt chargés, 2 coutelas et des dagues cachées dans ses bottes de Rangers. Il avait son gilet pare-balles et un long manteau de cuir.
Ellana était arrivée et ils partirent en moto tous les deux en espérant que Kotaro répondrait à l'appel. Ils étaient arrivés au quartier Sud.
Ils liquidèrent les gardes rapidement et entrèrent dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur
#Kotarô-kun#


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : dans ses pensés

Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. EmptyDim 21 Aoû - 19:06

en entrant dans le bâtiment le jeunes gens virent un autre garde, Genesis commença a l'attaquer mais ce mystérieux personnage esquiva tout ses coups. Ce dernier le repoussa et dit: Voyons on veut tuer ses propres amis maintenant ...

Gene resta bête, mais quand se garde enleva ses lunettes noire et son képi ils reconnurent Kota. Un sourire de coin se dessina sur les visages des trois personnes. Quand soudain, un cri d' effroi éclata et sans réfléchir les trois amis partir en courant.
serrait-ce un piège ?!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. EmptyLun 22 Aoû - 9:31

Une hécatombe. En l'espace de quelques minutes, les trois compagnons avaient décimé plus de la moitié des anarchistes présents dans le bloc.
Ils ouvrirent toutes les portes dans l'espoir de trouver Black Rabbit, en vain. Genesis entendit un bruit de moteur et se précipita dehors. Il vit un fourgon démarrer en trombe. Il prit son coutelas et le lança sur le pneu. Celui-ci éclata et le fourgon de renversa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. EmptyLun 22 Aoû - 9:41

Ellana était couverte de sang. Elle n'hésitait plus à tuer, surtout si c'était pour sauver une amie. Quand le fourgon se renversa, elle partit en courant et laissa ses coéquipiers se charger de la nouvelle vague de gardes qui arrivait. D'un coup de pied bien ajusté, elle fit voler le loquet et ouvrit les portes. Black Rabbit était recroquevillée au fond du fourgon. Sa tête avait du heurter un mur car elle saignait et était inconsciente. La jeune femme cala sa mitraillette sur sa hanche,de manière à pouvoir la manier d'une main, et saisit Black Rabbit dans ses bras. Quand elle sortit, le calme était revenu. Genesis la vit et courut vers elle. Elle lui laissa Black dans les bras et se dirigea vers la cabine du chauffeur. Si il était mort.. et bien tant pis. Mais si il ne l'était pas .... Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.
Le chauffeur reprenait lentement ses esprits quand la porte plia vers l'interieur sous l'action d'un puissant coup de pieds. Puis son agresseur l'arracha de ses gonds et la lança au loin.

*Une gamine.... Ils envoient une gamine se battre à leur place?!*
"Oh pardon! Je t'ai réveillé?
-Allons jeune fille, pas de blagues, hein?
Ellana le saisit au col, l'empechant de respirer.
-Pas de betises, hein? C'est ce qu'on va voir."
Elle le tira en dehors de la cabine, l'assoma et le chargea sur son épaule. Black Rabbit était en sécurité mais on ne pouvait pas en dire autant de cet homme. Ellana partit en direction de la foret, sur fardeau sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur
#Kotarô-kun#


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : dans ses pensés

Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. EmptyLun 22 Aoû - 12:38

Kotarô accourut dès que Black entra (encore une fois) à l’hôpital. Quand il entra dans sa chambre il commença a s’excuser encore et toujours mais black laissa s'échapper quelques mots en bégayant:
"A ... Arrête de ... t' excuser ..." Kota pris un air hébété puis sourit. Après ça il dit d'un thon penné:
"j'ai été incapable de te retrouver, c'est Gene et Ellana qui ont tous fait je te suis d'aucune utilité... je pense que je vais partir ... mais pas très loin pour l'instant ... juste aux balançoires et si je n'arrive pas a devenir plus fort ou si personne ne m'aide ... je pense que je m'exilerais ... "

Kota partit et Ld resta au près de BR, il résuma tout se que le jeune homme avait dit et l'écrivit sur un bout de papier qu'il posa sur le chevet de son amie



[Edit de BR: Mais... mais, dis-moi... LD sait écrire ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est de courte durée.   Le bonheur est de courte durée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est de courte durée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: