Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise nouvelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? EmptyDim 22 Mai - 15:09

Genesis était interloqué. Une foule d'émotions se bousculaient dans sa tête et pendant quelques instants, il ne sut que penser. Mais la joie surpassa toutes les émotions.
"Ne bouge pas, j'arrive."
*Ramène-toi, Slayer !*
"Un problème ?"
*Non, loin de là. Enywa est enceinte.*
"A mon avis, tu n'es pas fait pour être père."
*J'ai changé.*
"Tu as toujours été libre, rappelle-toi."
*Je suis rouillé, j'ai besoin de passer du temps en famille.*
Genesis arriva à la maison de sa bien-aimée et monta les marches quatre à quatre. Il trouva Enywa livide et contemplant son ventre avec horreur.
"Quelle bonne nouvelle !"
"Tu te fous de moi ?! C'est pas une bonne nouvelle du tout !" s'exclama Enywa en se levant brusquement.
"Tu ne peux pas imaginer ma joie." dit Genesis comme s'il ne se rendait pas compte de la colère de B-Rabbit.
"Non, en effet. Puisque je ne ressens pas du tout cette émotion !"
"Tu n'es plus militaire, chérie. Tu n'es plus faite pour tuer, mais pour donner la vie."
"Mais tu ne te rends pas compte ?!"
"Que veux-tu dire ?"
"Une meneuse ne peut pas tomber enceinte !"
"Pourtant, c'est normal. C'est à cet âge qu'il faut tomber enceinte."
Enywa se laissa tomber sur le lit.
"Tu as peut-être raison, après tout."
Genesis s'assit et lui prit la main et déclara:
"Tu ne peux pas m'offrir mieux."
Sur ce, il l'enlaça et ils s'embrassèrent tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? EmptyMar 24 Mai - 17:55

*Je ne te reconnais plus, Genesis.*
*Tu ne me connais plus.*
*Tu n'as jamas eu de sentiments pour quelqu'un. Tu as toujours été sans coeur et sans âme, froid et dur comme le marbre.*
*Slayer, tu n'imagines pas combien ça a été dur pour moi de prendre des vies durant la guerre.*
*Pourquoi avoir été un des premiers à répondre à l'appel, alors ?*
*Je devais vérifier si Black Rabbit était bien Enywa.*
*Toutes ces morts pour une réponse ?!*
*Ca te choque ? Pourtant, tu avais l'air de t'amuser.*
*...*

Genesis continua à embrasser avec toute la tendresse et la passion dont il était capable. Après ue dizaine de minutes, ils s'assirent sur le lit.
"Il faudra trouver un prénom pour le bébé."
"Nous devons savoir si ce sera un garçon ou une fille."
Là-dessus, Black Rabbit tomba endormie sur le matelas. Genesis lui ramena la couverture jusqu'au dessus du ventre et partit à la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? EmptyMer 25 Mai - 15:36

"Enywa, ça va ?"-
-Alice... Elle est... partie...
-QUOI ?!
-Et elle a retrouvé Hirviö.
-Nous devons les ramener !
-Mais comment ? Ils ne veulent pas.
-Slayer devrait pouvoir faire ça. Il a déjà mangé."
Genesis tourna la tête vers son Lapinou.
*Ne compte pas sur moi. Je ne les connais pas.*
*Tu vas le faire, que tu le veuilles ou non.*
*Bon, bon, d'accord.*

Slayer partit.
Genesis servit à manger à Enywa et pendant qu'elle mangeait, il la consola.

[Désolé, c'est court mais j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? EmptyVen 27 Mai - 15:11

Otus, fou de rage que son amie ne veuille plus le voir et que cet homme lui la prise, montait les marchent quatre à quatre. Il avait sur le dos son manteau blanc, en fait, il était entièrement de blanc. Dans ces yeux on pouvait des éclairs de rage. Arriver à la porte de l’appartement de B-R. Il donna un violent coup de pied dans la porte. Un énorme bruit de fin du monde retentie dans l’appartement. Parmi les débris de bois qui volait dans la pièce, entra Kidutus Kuolema. Il avança dans l’appartement à grande vitesse. Tout ce passa en un éclair. Il sauta sur Genesis, le souleva par le cou et le jeta contre le mur. Il arriva vers Black-Rabbit, tendit la main vers son cou mais s’arrêta en chemin. Ces yeux s’emplie de larme. Il se tourna pour les cachés aux yeux de B-R.



- Pourquoi ? Dit-il d’une voix tremblante. Pourquoi ?



- Tu ne comprends pas qu’elle ne veut pas de toi !



Otus se retourna. Hirviö se trouvait dans ce qui fut l’entré. Il entra, la colère se lisait sur son visage.



- Personne ne veut de toi ! Elle, moi, personne. Tu n’es pas fait pour aimer ! Tu es fait pour tuer, pas pour être heureux.



Otus blesser par les paroles de Hirviö, ce tourna et commença à défoncer tout ce qui se trouvait dans la pièce. Les mains couverte de sang, son sang, ne l’empêchait pas de continué à tout détruire. Il jeta la cuisinière par la fenêtre, envoya le frigo à travers la pièce. Quand il eut fini, l’appartement ne ressemblait plus à rien. Comme si la troisième guerre mondiale s’était déroulée dans leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? EmptySam 28 Mai - 14:07

[Ce sera court, trop de problèmes avec Internet, c'est déjà la 3° fois que je recommence.]

Genesis était différent: son regard était noir et amer. Pourtant, c'est avec des yeux plein de tendresse qu'il parla à Enywa.
"Chérie, profite du combat pour t'échapper et cache-toi en lieu sûr. S'il m'arrive quelque chose, promet-moi de ne pas gâcher ma mort en t'exposant à des risques inutiles.
-Je te le promets."
Elle était trop faible pour protester. Genesis se releva et essuya d'un revers de la main le sang qui coulait de son nez. Il prit son coutelas à la main.
"S'il te plaît, Kidutus, ne m'oblige pas à l'utiliser."

*Désolé de ne pas avoir pu les retrouver.*
*Pas grave, ils sont revenus et c'est le plus important. Je compte sur Alice et toi pour veiller sur Enywa à ma place.*
*Tu peux me faire confiance. Bonne chance.*
*Merci Slayer.*


Kidutus chargea, poing en avant. Genesis para et plongea, arrachant un bout de peau à Kidutus au passage. Cela ne fit qu'empirer les choses...


Dernière édition par Genesis le Sam 28 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? EmptySam 28 Mai - 14:41

La douleur qu’éprouva Otus Lui fit prendre conscience de ce qu’il fessait. Il détendit les muscles de ces bras et saisit Genesis par les épaules.

- Calme-toi ! Je dois te parler. Tu diras a Enywa que je n’aime pas le sang, c’est la seul manière que j’ai trouvé pour ne pas me suicidé ! Si je te laisse en vie, tu me promets de prendre soins d’elle ? Et de l’emmener loin de la ville, dans la campagne, vous vivrait mieux la bas, tous les trois.

- Je te promets, mais comment tu sais pour Enywa ?

- Elle a posé sa main sur son ventre. C’est ce qui m’a retenu… Dit lui que tu as du me tué. Elle vivra mieux comme ça. Tu me verras plus, je pars dans la forêt. Je devrais te tué, mais ça n’apporterait rien.

Kidutus enleva un collier de son cou. Un soleil en métal incrusté de pierre orange et jaune. Il plaça le collier dans la main de Genesis et dit :

- Tu lui donneras ça de ma part. Tu invente un truc, comme quoi je voulais lui donner sur mon lit de mort ou un truc comme ça. Dit Otus les yeux bouiller de larme. Il fit quelque chose de surprennent.

Il serra Genesis dans ces bras.

- Prend soin d’elle et de l’enfant. Je l’aime encore.

Il lâcha Genesis et sorti par la fenêtre, il ne fallait pas que B-R le surprenne a sortir. Par la fenêtre, il avait peut-être une chance. Sauta sur le trottoir et partit en courent. Il ne s’arrêta que lors qu’il vit la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? EmptySam 28 Mai - 16:58

Le geste de Kidutus surprit grandement Genesis. Cela lui fit prendre conscience qu'il était encore une machine de guerre mais ça devra changer.
"Je lui donnerais mais elle doit savoir que tu es en vie.
-Non, ça vaut mieux pour elle qu'elle ne sache pas.
-Tu es son meilleur ami ! Comment ne pas souffrir en sachant son meilleur ami mort ?!"
Otus ne répondit pas et partit.
"Reviens !"
Mais Otus était trop loin pour entendre. Genesis resta impuissant face au départ de son ami.
*Slayer ?*
*Oui ?*
*Es-tu avec Enywa ?*
*Oui, nous sommes dans la maison où elle t'a proposé de travailler pour elle.*
*OK. Dis-lui qu'Otus et moi sommes vivants mais que je dois faire quelque chose avant de la rejoindre.*
*Je lui dis.*

Genesis sortit de la maison et alla vers l'extérieur, en dehors de Lapinous-City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mauvaise nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: