Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est bon de se retrouver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

C'est bon de se retrouver. Empty
MessageSujet: C'est bon de se retrouver.   C'est bon de se retrouver. EmptyLun 5 Sep - 22:09

DarkDevil se tenait devant la porte depuis une dizaine de minute

[color=green]["Tu comptes rester devant cette porte encore beaucoup de temps? demanda Itifive"/color]


Il grommela quelques paroles inintelligibles. Il hésitait encore à revoir son ancien ami. Plusieurs problèmes pouvait se présenter: Il craignait la réaction de Genesis, ou bien il pouvait tout simplement ne pas être là. Cette dernière hypothèse le faisait particulièrement ch***, car il avait passer plus d'une heure à chercher l'immeuble avant de se rendre compte qu'il se trouvait à 5minutes de là ou se situer la planque de BlackRaBBit. Il se décida enfin à toquer à la porte. Il patienta vingt secondes puis la porte s'ouvrit dévoilant BlackRaBBit devant dans l'embrasure. Il lui adressa un sourire un peu gêner.

"Bonjour, est ce que je peux entré?"



Elle avait les yeux rougis et elle portait une robe de chambre, à l'évidence elle venait de se réveiller."

"Oui bien sur, dit-elle en esquissant un sourire, Genesis est dans la cuisine, ça lui fera plaisir de te voir."

Ils marchèrent à travers l'appartement, à première vu il était impeccablement rangé, il vit plusieurs CD d'AC/DC et de Lordi. DarkDevil adorait AC/DC, pour lui c'était le meilleur groupe, et il était près à défoncer la tête de quiconque osait l'insulter de "Hard Rock de fillette

"Gene, t'as de la visite, dit-elle en pénétrant dans la cuisine."

Il leva les yeux vers la personne qui la précédait

"Je te remercie, dit-il" [WTF t'as pas honte de lui dire de partir!!]


Il s'assirent tous les deux dans le salon

...

"Bon, je suppose que BlackRabbit t'as tout raconté?

Il acquiesça de la tête

"Bon je suis pas doué pour les discours mais voilà...[ je suis gay :mdr: ] Je suis désolé... Désolé d'avoir pu t'accuser alors que je savais que tu considérais Light comme un frère."

"Et moi je suis désolé de ne pas t'avoir expliquer tout cela mais je voulais respecter ses dernières volontés"

"Bon ben alors dans ce cas...amis?"

"...Amis Razz "

Ils se prirent dans les bras tous les deux avant d'éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

C'est bon de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de se retrouver.   C'est bon de se retrouver. EmptyJeu 15 Sep - 18:34

[Désolé de répondre si tardivement, panne d'inspiration.]

Genesis était content de retrouver son vieil ami. Il eut même une idée folle [inventer l'école ! Ok, je sors.]:
"Ca te dirait de reprendre le boulot ? Il reste encore quelques anarchistes."
Black Rabbit fut tellement surprise qu'elle en lâcha presque Leena.
"Tu n'y penses pas ?!"
"Je veux offrir la possibilité à Leena de vivre dans un monde loin de toute violence, sans risquer d'être kidnappée par les anarchistes."
Dark Devil répondit:
"Pourquoi pas ? Je te suis."
Genesis se leva et embrassa tendrement son épouse.
"Je rentre tard ce soir, ne m'attends pas pour dîner. Dark, dépêche-toi, le programme de la journée est chargé !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

C'est bon de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de se retrouver.   C'est bon de se retrouver. EmptyJeu 15 Sep - 18:57

Ils se levèrent tout les deux pour se diriger vers la sortie, sous le regard inquiet de Black Rabbit. Une fois qu'ils eurent claquer la porte, DarkDevil s'adressa à Genesis.

"Alors qu'est ce que tu comptes faire?"

"Ne t'impatientes pas trop, pourquoi ne pas aller parler de tout ça autour d'un petit verre? Je pourrais tout te dire tranquillement... Cela dit on va d'abord passer chez toi pour récupérer tes armes et ensuite on ira à ma planque"

"Ok, très bien mais tu peux me dire un mot avant d'y aller?"

"Extermination."







Puis ils descendirent de les escaliers sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de se retrouver.   C'est bon de se retrouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon de se retrouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: