Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evenement nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyDim 28 Aoû - 18:36

Une silhouette pale en robe blanche déambulait doucement entre les tombes. Ellana marchait, pieds nus, en pleine nuit et en pyjama dans le cimetière.
Elle effleura le saule pleureur, et alla s'allonger contre une tombe. Elle sentait que sa place était là, en cet instant précis.
La jeune femme ouvrit les yeux.


* Mais? Qu'est-ce que...?! Géniaaaaal! Voilà que je suis somnanmbule maintenant....le cimetière... j'aurais pu trouver mieux. Mais bon, au moins, personne ne me verra en pyjama...*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyDim 28 Aoû - 20:21


Se sentiment était bizarre, comme si il n’était pas le bienvenue. Même mort personne ne voulait de lui…

Il vit des étoiles passer, comme si il volait, puis il s’arrêta. Les étoiles étaient belles, de toutes les couleurs ! Il repartit en arrière. Comme si le manège allait dans l’était cens pour que les enfants puisse retrouver leur parents. Puis il se senti tomber, en plaine nuit. Tomber, de plus en plus vite. Puis il toucha le sol. La douleur était horrible, comme si il allait mourir encore une fois. Pourtant, il ouvrit les yeux. Une dalle de marbre blanc était posée sur lui.



- Mer** !



Il fut surprit de pouvoir parler. Mais comment c’était possible ? Il était mort ! Il s’en souvenait bien ! C’est la seul chose qu’il ce souvenait… Il sentait des jambes et ses bras. Il était de nouveau vivant ! Il posa ces membres sur la pierre et poussa. Ne sentant ni le froid de la pierre ni l’aire, ne pouvant respirer, il comprit très vite que quelque chose n’allait pas. Le marbre bougea un peux, mais ne permettait de passer. Il risquait de mourir ! Encore une fois oui, mais mourir quand même ! Le nouveau vivant décida de tenté le tout pour le tout.



- Au secoure ! Aidé-moi !



Il frappa la pierre de ses mains, hurla mais ne put rien faire. C’était peut peut être ça, la mort. Obligé de resté enfermé pour des millions d’année sous terre, attend que le temps passe. Ce serait une juste punition… Mais une punition pourquoi ? Il ne se souvenait que d’être tombé !



- Il y a quelqu’un ! Aidé moi je vous en supplie, aidé moi !



Quelque chose n’allait pas. Autre la pierre en dessus de lui, quelque chose n’allait pas. Quelque chose en lui, n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyLun 29 Aoû - 10:52

Finalement, Ellana aimait bien l'ambiance du cimetière. Elle profitait de la paisibilité des lieux pour se ressourcer quand elle entendit des cris venant d'une tombe.

*Bon, on a passé le chapitre somnambulisme, c'est quoi, maintenant? Des hallucinations? De mieux en mieux...*

La jeune femme s'approcha de la plaque de marbre d'ou surgissait les cris. Elle était lisse, immaculée. Un seul mot y était gravé, un prénm: Otus. Elle se souvenait de ce prénom. Black Rabbit ou Genesis avait du le prononcer devant elle une fois.
Elle souleva la dalle doucement. Pas de cercueil pour l'homme qui était là, un simple trou. A la grande surprise d' Ellana, l'homme semblait encore vivant... mais en très mauvais étât.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyLun 29 Aoû - 15:34

Enfin la pierre bougea. Une belle jeune femme était au dessus de lui. Vu la tête qu’elle tirait elle n’aimait pas ce qui était devant elle. Ou c’était juste de la surprise ? Dur à dire. Ne sachant plus qui il était, il ne pouvait donc pas se présenté, il dit juste :



- Bonjour !



Maintenant que c’était ouvert, Le déterré n’était pas plus avancer. Une belle jeune femme devant ces yeux. Si c’était ça, il voulait bien mourir et revenir tout les jours… A cette penser, l’ancien mort sourit. Il avait encore toutes ces dents ! Rare pour un homme tombé d’une falaise …

Le déterré posa ces mains sur le bort du trou. Comment était il venu ici ? Un cimetière… qui l’y avait mit ? Depuis quand était il la ?



*Mais si je suis tombé, et que je suis mort. Et que le respire la…*



Sous le choc, le déterré le laissa retombé dans le trou. C’est alors qu’il ce souvient de la jeune femme qui le regardait. Il posa ces main, don on voyait par endroit les os, sur son visage. Quelque chose le gênait dans son dos, comme une pierre. Alors la ! Même dans ça tombe on n’était pas à l’aise ! Il retira ce qui si trouvait. Ce n’était pas une pierre, mais un masque.



* Que fais cette chose dans ma …. *



Il décida de le mettre, pour cacher à cette jeunette son horrible visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyLun 29 Aoû - 15:50

"Bonjour!"

Drole d'introduction pour un type qui a l'air mort et qui sort d'une tombe. Ellana était suspicieuse.

"Qui etes vous? Et que faites vous là?"

L'homme sortit un masque de la tombe et le mit. Il se leva et fit quelques pas. Il semblait étonné et surtout surpris de se retrouver là.
"Je vous ai posé une question."

Instinctivement, Elle porta la main au poignard qu'elle gardait toujours attaché sous sa robe. Ce geste n'échappa pas à l'homme qui lui montra qu'il n'était pas armé.


[ désolé, je n'ai pas plus d'inspration que ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyLun 29 Aoû - 19:07

- Qui je suis… Alors ça c’est une bonne question … Ben … Tu vois, j’en ai aucune idée. Et la ben, c’est que je suis mort… Mais un mort … Un mort sans l’être. Et tu n’a rien à craindre de moi, le ne suis pas armée. Je pourrais peut être te jeter mon bras si j’arrive a l’enlevé…



Le déterré ce leva de ça tombe. Le premier pat sur le sol fut très bizarre. Bon toujours aucun souvenir…. Qu’es ce qu’on peu faire quand on ce souvient rien. Quand on arrive à oublier jusqu'à son prénom, ça date de naissance, ces parents… Le déterré regarda la jeune femme.



- Et toi ? Qui est tu ? Et que fais tu ici a cette heure ? Tu devrais dormir ! Des gens mal intentionné pourrait te … Mal ce conduire avec toi. Dit le mort vivant d’un voix très grave.



Le déterré regarda la ou il s’était éveiller, des gent reposait dans un coin du trou. Il les mit et regarda le reste de son être. Plus personne ne pouvait deviner qu’il était mort depuis on ne sait combien de temps….



[Moi c'est pas mieux XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyLun 29 Aoû - 20:00

"Je peut très bien me débrouiller seule... est-ce que par hasard Otus vous irais quelque chose? C'est votre nom, je crois..."

Ellana se detendit. Que pouvait il lui arriver, puisque c'était simplement une hallucination? Menfin bon, il y avait un gars plutot... louche dans la mesure qu'il sortait d'une tombe devant elle donc autant faire comme tout était normal... comme si elle voyait ça tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyLun 29 Aoû - 20:20

- Je dis ça pour toi… Otus… ça ne me dit rien… Mais va pour Otus. Dit moi, jeune demoiselle, tu ma toujours pas dit ton nom et ce que tu fais ici. Tu m’a l’air d’une chouette fille, même si tu es un peux trop sur la défensive… Tu sais, je ne te veux pas de mal.



Le déterré fit un pat en arrière pour montré qu’elle ne risquait rien avec lui, et aussi pour ne pas être a porté de son poign

ard. Il ne pouvait peut être pas être mourir mais avoir des dégâts oui.



- Pour te le prouvé.



Le déterré avança d’un coup jusqu'à la jeune femme lui pris une main et le poignard. Il le mit sous ça gorge, la main de la jeune femme sur la poigner.



- Si jamais tu a un doute, n’hésite pas ! Pose autant de question que tu veux, je ne me souviens de rien… sauf de ma mort.



* Plus con que moi tu meures ! Si elle est cintrée, je suis dans la mer** !*



- Alors tu attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne EmptyLun 29 Aoû - 20:25

Contre toute attente, la jeune femme éclata de rire.

" Je m'appelle Ellana. Et si je suis ici, c'est parce que... ben en fait j'en sais rien. Je viens de me reveiller ici. Je dois etre somnambule.... Ta mort? C'est vraiment tout se dont tu te souvient?"


[voila la suite apres... plus longtemps que prevu !] XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Evenement nocturne   Evenement nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le Cimetière.-
Sauter vers: