Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re nauva... mamil?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Re nauva... mamil?! Empty
MessageSujet: Re: Re nauva... mamil?!   Re nauva... mamil?! EmptyLun 29 Aoû - 10:20

[Alors, c'était ça, la si bonne idée.]

Genesis était à l'appartement, en train de nettoyer ses armes à feu. Il partit se doucher et entendit le télépone sonner. Une fois revenu au salon, il écouta le message de Black Rabbit lui demandant de la rejoindre au quartier moyen. Il y partit le plus vite et la trouva avec quelque chose dans les bras.
Black Rabbit s'approcha et Genesis put voir ce qu'elle tenait. Un nourrisson. Il était incapable de prononcer un mot.
[C'est aussi mon cas donc c'est ce pourquoi le RP sera court.]
"Une mère est morte pour le sauver. Elle me l'a confié. Je veux le garder."
"Rien ne saurait me faire plus plaisir que d'élever un enfant avec toi. Tu t'en sens à nouveau la force ?"
"Oui."
"Très bien. Rentrons avant que le bébé prenne froid."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Re nauva... mamil?! Empty
MessageSujet: Re: Re nauva... mamil?!   Re nauva... mamil?! EmptyMar 30 Aoû - 11:21

Une fois rentrés à l'appartement, Genesis coucha le bébé endormi dans un berceau improvisé. Black Rabbit se douchait et discutait avec Genesis, assis sur le lit conjugal. Elle demanda:
"Alors, tu as des idées de prénom ?"
"Non, et toi ?"
"Non plus."
"A moins que... Si, j'ai une seule idée !"
"Laquelle ?"
"Que penses-tu du prénom Leena ?"


[Bon, je te laisse finir, je vais pas décider à ta place si ce prénom est bien ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Re nauva... mamil?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: