Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (chroniques de la guerrière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Rencontre inattendue (chroniques de la guerrière) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (chroniques de la guerrière)   Rencontre inattendue (chroniques de la guerrière) EmptyDim 28 Aoû - 17:44

[Bon je m'y met parce que , en ce moment, les RP sont un peu au point mort... ^^']

Ellana déambulait sur la place du marché avec son lapinou, entourée de badauts. Elles repensaient à tout ce qu'elles avaient déjà traversé.

* Tu penses que nous les reverrons un jour?*
*Nos anciens compagnons d'armes? Je ne sais pas, Siam.*

Elle soupira.
*J'aimerais, mais je pense que non.*
La jeune femme s'immobilisa, songeuse.
*Et....Et Illian?*
*....*


Devant l'absence de réponse de sa soeur d'âme, Siam se tut. Il faudrait surement du temps avant qu'Ellana n'oublie Illian.
Leurs courses terminés, Ellana et Siam partirent en direction de l'immeuble. Siam perçut alors le malaise de la jeune femme.


*Quelque chose ne va pas?*
*Je me sens .... espionnée...*
*il y a danger?*
*... Non, on nous aurait déjà attaqué.... Rentrons.*


Un peu plus loin, un joueur de pipeau subjuguait la foule avec une douce mélodie. Ellana l'entendit et s'immobilisa au milieu de la place. Elle connaissait cet air. Elle ferma les yeux, laissant un tourbillon d'émotions l'assaillir. L'instant d'après, le pipeau s'était tut et une voix murmurait a son oreille:
"Tu m'as manqué..."
La jeune femme ouvrit les yeux et dégaina son poignard avant que l'homme n'ait esquissé un geste. Son couteau trouva sa place sur la gorge du musicien pendant qu'Ellana le dévisageait. Les passants, affolés, s'agitèrent en tout sens jusqu'à laisser les deux combattants seuls sur l'esplanade.

Doucement, une larme roula sur la joue d'Ellana. Le poignard tinta quand il toucha le sol. la jeune femme restait sans voix tandis que l'homme l'étraignait doucement.



Siam était partie loin des deux jeunes gens dès qu'elle avait reconnu le musicien. Il n'était pas rare que le lapinou entende Ellana penser à lui.

Dès qu'il avait pu, Illian avait saisi avait saisi la main d'Ellana. Il l'entraînait maintenant hors du marché, vers le cimetière, ou ils seraient tranquilles.


---> suite au cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (chroniques de la guerrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue (chroniques de la guerrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: