Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trouver un titre adéquat, c'est dur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Trouver un titre adéquat, c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un titre adéquat, c'est dur...   Trouver un titre adéquat, c'est dur... EmptyJeu 11 Aoû - 9:22

Longtemps ils discutèrent de leur avenir et Genesis rêvait. Il nageait en plein extase. Soudain, Black Rabbit tomba allongée sur le canapé, endormie. Genesis la prit dans ses bras et l'amena jusqu'à son lit.
Quant à lui, il était bien trop content et excité pour dormir. Il retourna au salon où, à sa plus grande surprise, Slayer l'attendait.

*Tu me déçois, Genesis.*
*Je mérite bien un peu de bonheur.*
*Tu deviens faible.*
*Non, je deviens heureux.*
*Tu renonces à ton passé ?*
*Je ne veux plus tuer, je ne suis plus un meurtrier. Hannibal Hellscythe le barbare n'est plus.*
*Quel dommage.*
*Néanmoins, je n'abandonne pas mon passé. D'ici peu de temps, je retournerai à la tombe.*
*Nostalgique ?*
*Non, c'est juste que ça fait longtemps. Je remonte, je vais prendre une douche et lire un peu.*

En montant les marches, Genesis s'arrêta.
"Non, je vais à la tombe maintenant."
A l'entrée, il prévint Alice qu'il serait rentré vers 8h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Trouver un titre adéquat, c'est dur... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un titre adéquat, c'est dur...   Trouver un titre adéquat, c'est dur... EmptyVen 12 Aoû - 0:36

Ellana allait rentrer dans l'immeuble de Black Rabbit afin de rejoindre son appartement après la soirée passée au bar, quand une brise chaude se mit à souffler. La jeune femme s'immobilisa sur le perron et ferma les yeux, écoutant tout ce que le vent lui chuchotait à l'oreille. Elle ouvrit enfin les yeux, l'instant magique étant passé et leva la tête,alors que son âme vibrait. Visualisant mentalement ce qu'Ellana comptait faire, Siam partit rejoindre son lit. Ellana n'avait pas bougé.
Soudain, elle s'élança. Elle sauta, crocheta le rebord d'une fenêtre, se tracta à l'aide de ses poignets et commença ainsi à s'élever. Elle ressentait qu'elle était en vie et ce sentiment la grisait. Arrivée sur le toit de l'immeuble, elle répéta à nouveau ses mouvements de relaxation. Puis elle s'approcha du bord du toit et sauta, tel un ange.
Elle tombait mais ne s'en inquiètait pas. Toute son attention était focalisée sur ses sensations. Elle donna un coup de rein et se racrocha en un seul mouvement impensable à la façade de l'immeuble d'en face. La jeune femme courut sur le toit et se plaça, dans son élan, dos au vide. De là, elle fit un parfait salto arrière et retomba sur un autre toit, une jambe tendue devant, l'autre fléchie sous elle. Elle se releva, un énigmatique sourire aux lèvres.
La nuit ne faisait que commencer.
Une ombre s'élança dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un titre adéquat, c'est dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: