Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incompréhension, déception, malheur et fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin EmptyLun 13 Juin - 8:40

*Qu'est-ce qui lui a pris ?! Se suicider ?! Elle est folle ?! Pourquoi ?! Je l'ai laissée une dizaine de minutes pour aller faire des courses, je reviens et elle est inerte, une boîte de médicaments à côté d'elle... Qu'est-ce qui lui a pris ?!*
Genesis arriva en trombe à l'hôpital, nerveux et tendu. Il devait prendre une décision au plus vite. Une femme vint vers lui :
"Vous êtes Mr.Genesis ?"
"Oui. Comment va-t-elle ?"
"Elle est dans le coma, peut-être qu'elle va perdre son bébé."
L'expression épouvantée de Genesis n'échappa à l'infirmière.
"Vous êtes le père ?"
"En effet. Je peux la voir ?"
"Suivez-moi."
L'infirmière conduisit Genesis à la chambre de Black Rabbit. Elle paraissait si petite dans cet immense lit, au milieu de ces perfusions...
Genesis s'assit, prit la main d'Enywa et la caressa de longues minutes. Otus arriva.

"Alors ?"
"Elle est dans le coma, elle va peut-être perdre son bébé."
"Oh non... Que vas-tu faire ?"
"Je la quitte."
Otus était interloqué. Genesis continua:
"Je ne peux pas vivre avec une personne qui tente de suicider à tout va. J'ai perdu la plupart des êtres qui m'étaient chers dans mon enfance. Il ne me restait qu'elle... Et elle a fait ça. Comment vivre paisiblement quand la personne que tu aimes le plus au monde essaie de mettre fin à ses jours sans arrêt ? Si elle m'aimait vraiment, elle serait heureuse et ne tenterait pas de se suicider. Si elle a fait ça, c'est qu'elle n'est pas heureuse avec moi. Alors, je la quitte, ça vaut mieux pour elle.
Il y aussi une chose que je ne comprends pas. Se suicider est une preuve de faiblesse, en finir rapidement plutôt que d'affronter cette vie injuste et ces malheurs. Cet acte n'est pas digne d'un chef militaire alors pourquoi l'avoir fait ?"
"..."
Genesis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin EmptyLun 13 Juin - 16:42

Otus resta planté la, a la regardé. Si il la quittait, il resterait la jusqu'à ce qu'elle ce réveille. Mais comment le prendrait elle ? Il prit une chaise, s’assit et prit ça main.

*A quoi on pense quand on est dans le coma ? *

- On entend quand on est dans le coma ?

- Certaine personne dise qu'ils entende leur famille leur parler.

Les yeux de Otus ce pausèrent sur la poitrine de B-Rabbit qui ce soulevait au rythme de ça respiration.

- Je vous laisse.

Otus ce leva et posa ça tête sur la poitrine de la malade.

- Je t'en supplie, ma chérie, vie.

Il ce laissa submergé par les larmes et sera la jeune femme contre lui. Comment pouvait il l'aidé ? Il l'aimait tant ! Il comprenait et haïssait Genesis. Mais comment s'en sortir ?! Il ce rassit et regarda son doux visage. Tout ces tubes ne lui enlevait pas ça beauté. Il était triste et fatigué, ces yeux ce fermèrent sur la jaune femme, toujours dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin EmptyMar 14 Juin - 13:29

Il était dans un état proche du coma, figé comme de la glace.

- Ma chérie, réveille toi !

Il pausa ces lèvres sur les siennes et passa ça main dans les cheveux de ça douce.

-Ne t'en fais pas, tout ira bien. Dit il a ça bien aimer.

Ça tension chuta d'un coup, ce qui affola Otus. Des larmes dans les yeux, il prit le jeune femme dans ces bras et la sera doucement. Sois c'était qu'une coprésidence, ou alors elle réagissait a ces bras. Peut être que son amour pourrait la sortir du coma...

Il serait près a aller au bout du monde pour elle. La seul chose qu'il voulait, c'est qu'elle s'en sorte même si il devait mourir pour ça.

-Infirmière !

-Oui, monsieur ?

- Faite apporté un lit ! Tout de suite, je reste a coter d'elle. Même si vous le voulez pas !

Elle apporta une lit bleu, qui puait les médicaments. Elle le mit a coter de B-Rabbit et demanda de surveiller ça tension.

- Elle est déjà descendu mais quand je l'ai prit dans mes bras elle est redevenu normal.

- Ce n'est pas habituelle. Vous deviez en profiter, c'est rare.

Kidutus enleva son manteau et le pausa sur Enywa. Il ce coucha sur son lit et prit la main de le jeune femme.

- Quoi qu'il ce passe, je sera la, pour toujours.

Il s'endormit, serrent toujours la main de ça douce.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin EmptyMar 14 Juin - 20:27

Genesis nétait pas revenu depuis la rupture mais son instinct lui ordonna d'y retourner.
Une fois là-bas, il vit Otus.

"Que se passe-t-il ?"
"Elle fait une chute de tension. Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
"Mon instinct. Il me dit aussi que tu n'es pas dans ton état habituel."
"..."
"Dis-moi."
"Elle m'a embrassé."
"Tant mieux, ça m'évitera d'avoir des remords parce qu'elle se sent malheureuse. Bon, je vais flâner dans l'hôpital, tu me préviens si il y a du nouveau ?"
"..."
"Ecoute, je comprends que tu me haïsses. Tu l'aimes et tu ne peux pas supporter que je la rende malheureuse. Mais, la connaissant, si elle t'a embrassé, c'est qu'elle est heureuse."
"Si tu le dis."
"N'en fais pas trop, tu sais comment ça finit."
Genesis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin EmptyVen 24 Juin - 9:03

[Haha, bien joué. Avant de lire, dites vous que c'est pas évident de faire un bon pavé à 8h46, à peine levé en écoutant Bob Dylan. Et oui, j'ai changé d'avatar, je préfère Aragorn à Greed...]

Genesis entra dans la chambre et prit une chaise. Il se passa la main dans les cheveux et commença :
"Enfin réveillée ?"
"Comme tu peux le voir."
"Otus t'a dit que je te quittais ?"
"Non, mais j'ai cru le comprendre."
"Tant mieux, ça m'évitera de t'expliquer. Tu ne traines pas, à peine célibataire, tu te remets déjà en couple."
Black Rabbit esquissa un léger sourire. Genesis poursuivit :
"Je vais partir, tu n'entendras plus parler de moi."
Il se leva et allait sortir quand...
"Arrête ! Je m'en veux de ce que j'ai fait mais essaie de me comprendre !"
"Non. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu es comme ça. Mais jamais je ne pourrais te comprendre, c'est pour ça en partie que je t'ai quittée."
"Attends !"
"Reste avec Otus et oublie-moi."
"Je t'en supplie !"
"C'était bien. Mais plus maintenant."
"..."
"Farewell."
Quoi qu'il puisse arriver à B-Rabbit, Genesis s'en moquait éperdumment. Ces derniers mois, il avait quelque peu divagué mais désormais, ce temps est révolu. Jamais plus dans sa vie, il ne s'occuperait d'elle. Et puis, qui sait, l'enfant n'est peut-être pas de lui ?
Il quitta l'hôpital sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin EmptyVen 24 Juin - 13:46

- Non, monsieur. Je peux la laisser sortir.



Otus ce redressa de tout ça hauteur et avança plus menassent que jamais.



- Essayer de m'en empêcher, et c'est qui n'en sortirez pas d'ici.



Otus tourna les talons et avança dans le couloir. Tout le monde s'écartait sur son passage. Il arriva vers la porte mais au moment de l'ouvrir la porte pivota et Genesis sorti. Il partit dans le couloir sans le voir.

Otus se précipita au chevet de sa belle.



- Voilà, mon amour. On sort. Dit Otus en passant ça main dans les cheveux d'B-R. *



Il l'embrassa sur le fon et rassembla toute ces affaires. Il était heureux. Otus avait tellement voulu qu'elle l'aime ! Et voilà qu'elle l'embrasse. Maintenant qu'elle était avec lui, il avait peur qu'elle parte. Il préférait mourir que la voir partir.



- Je sors, ma chérie, je te laisse t'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur
#Kotarô-kun#


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : dans ses pensés

Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin EmptyLun 27 Juin - 14:44

Au moment où Otus et B-r sortirent de l’hôpital Kota qui été perchait sur le toit les regardait partir quand il se mit a les suivre discrètement derrière eux. au bout de quelque mètre Otus se hâta de dire: "ma chérie nous sommes suivis !" Un léger frisson parcourut B-r. Un buisson se mit a bouger et l'on vit deux petites cornes rouges sortirent de ce coin de verdure. Otus sortit un revolver de sa ceinture (acheter pour mieux défendre B-r et le bébé), tira, et aussitôt la balle fût réduite en cendre. Little dévil sortit de son buisson et se mit à crier: "non mais tu veux que je cesse d'exister ou quoi ?!" Otus eut un air hébété Shocked et Kotarô arriva en lui expliquant tant bien que mal que c'était un accident. Alice s'exclama: "little dévil! Du calme !!" ce dernier se retournât et se précipita dire bonjours à son amie!

Quant à Kota il se dirigeât vers B-r, la serra dans ces bras, lui fit un sourire puis alla serrer la main d'Otus qui se mit a balbutier: "heu... vraiment navré pour ton lapinou.
Ce n'est rien la balle ne l'a pas touché, je l'est réduite en cendre c'est le principal!" dis Kota.
B-r rétorqua: "heu... Kotarô est un fils des enfers il a des pouvoir qui lui permettent de métriser le feu et les ombres --'." Otus qui ne comprenait de moins en moins aquiesa bêtement.
Kota repris: "tu trouveras un mot sur ta porte de moi " dit il a B-r tout en partant au loin avec son lapinou!
alors Otus cria:" NOUS ALLONS HABITER TOUT DEUX DANS L'APPARTEMENT A BLACK, PASSE MANGER UN BOUT SI TU PASSE PAR Là !!!" Kota fit un signe de la main positif et disparut au loin, et puis une discution partit entre eux deux sur le fait que Kotarô avait des pouvoirs car Otus était un petit peu largué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension, déception, malheur et fin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension, déception, malheur et fin   Incompréhension, déception, malheur et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension, déception, malheur et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: