Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.   Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. EmptyJeu 5 Mai - 0:10

Il montait les escaliers quatre à quatre.

*Les escaliers, les escaliers. Je dois monter les escaliers !*

Il arriva en haut et frappa avec beaucoup de force contre la porte. Quand Black-Rabbit ouvris la porte, elle découvrit un homme couver de sang sécher avec des cicatrices sur le torse. Otus avait une grosse coupure sur la joue. Il avait volé un pantalon en jean délavé. Il entra sans y être invité et récupéra ces vêtements blancs. Il partit dans la salle de bain et s’habilla. Il voulait une hache.

- Une hache, je veux une hache ! Ou je trouve une Hache ? Aller une hache. Il eut un rire Horrible, il avait perdu la tête.

Il partit sur le balcon et regarda en bas.

- On pourrait jeter quelqu’un d’ici ! Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui. Jeter qu’un ! Quelqu’un ? Mais je suis quelqu’un ! Alors je pourrais passer en bas ? Mais oui ! Mais non je dois tuer ! Je ne peux pas partir sans tuer beaucoup de gens. Beaucoup mais pas B-Rabbit. Mais les autres oui ! Tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.   Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. EmptyJeu 5 Mai - 10:58

"Otus !"
Genesis avait crié, avec une voix rauque qui ne lui était pas habituelle.
"Enywa, tu dois te cacher, il est en furie."
Enywa recula.
*Otus, je t'en supplie, déconne pas, Enywa souffre déjà assez... Elle a pas besoin de ça.*
Genesis perça Otus du regard pour lui faire comprendre sa pensée.
"Otus... Ne fais pas ça."
Ce dernier le regarda et fonça vers Genesis. Genesis esquiva de peu et Otus s'arrêta avant de détruire le mur.
"Ça me ferait mal de pointer une arme sur toi mais si je n'ai pas le choix... N'essaie pas de me tuer, c'est tout."
"Je veux une hache."
"N'y compte pas."
"Le balcon. Je vais te jeter du balcon."
"Où est passé le vrai Otus ? Tu n'es plus toi-même."
"Tu m'as trahi !"
"Je sais et je m'en veux."
"Tu vas mourir."
"Genesis... Il n'hésitera pas une seconde."
*J'avais compris, merci Slayer.*
"Et ne lui fait pas de mal, sa force pourrait tripler."
*Tripler ?!*
"Il a du ingérer un médicament spécial à l'hôpital."
Otus revint à la charge. Genesis sentit une poussée d'adrénaline monter en lui et bondit le plus haut qu'il put. Otus fit sauter une partie du balcon.
*Je suis glacé et affamé. C'est pas bon pour moi. Pas le choix, je dois le faire.*
Genesis se retourna, fonça sur Otus et lui injecta une forte dose de morphine. Otus s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.   Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. EmptyJeu 5 Mai - 11:27

- Kidutus Kuolema !

Hirviö venait d’entrer et avança vers Otus.

- Arrêt, Otus.

Il alla se mettre dans le cou du jeune homme. Kidutus Ouvrit les yeux et regarda Enywa. Il s’en voulait. Il murmura une tout petit « désolé » avant de s’effondré ne larme. Il avait mal au cœur, mal au dos, mal partout. Il voyait Enywa pleuré. Il en voulait à Genesis. Il avait envie de le tuer. Mais si elle le voulait.

Il se posait trop de questions. Il était revenu normal, mais aurait préféré resté fou. En étant fou, il n’avait plus aucunes émotions appart la haine. Il l’aimait oui, mais que serait-t-il prêt à faire pour elle ? Tout. Même ce tué si ça lui serait utile.

- Hirviö, merci d’être revenu. Je suis désolé pour toute à l’heure. Je sais pas ce que je leur avait fait sans toi.

- T’en fais pas c’est oublier. Je serais toujours la pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.   Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. EmptyJeu 5 Mai - 14:49

Genesis, son coutelas à la main, repoussait la hache d'Otus, qu'il avait trouvé on ne sait où. Mais Genesis faiblissait et Otus, sans son lapinou, redevenait fou donc sa force augmentait.
"Slayer ! Grouille-toi !"
Slayer sauta et arracha la hache de ses dents acérées. Otus décocha un coup de genou dans le ventre de Genesis. Celui-ci cracha du sang.

*P.utain, Slayer, dis-moi que j'ai aucun organe touché.*
"Une côte cassée."
*En effet, la douleur se fait sentir. Comment je pourrais le neutraliser ?*
"La morphine n'a aucun effet sur lui, ce doit être pareil pour les sédatifs."
*Il faudrait déjà que je m'approche pour les lui administrer. Il est encore plus fort que tout à l'heure.*
"Prend la bombe lacrymogène à côté de toi."

Genesis la prit et l'utilisa. Mais cela n'eut aucun effet sur Otus. Il prit une poêle et frappa Otus au visage. La poêle vola en éclat. Otus était incontrôlable. Son "adversaire" prit plusieurs coups de poings.

Genesis eut alors une réaction inattendue. Il pointa son Colt vers Enywa ce qui eut pour effet de calmer immédiatement Otus.

"Désolé, je n'avais pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.   Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. EmptyJeu 5 Mai - 18:43

Otus commençait à ce calmé quand B-Rabbit embrassa Genesis. Il ramaça la hache et défonça tous les meubles de l’appartement. Il donna un violant coup à Genesis qui vola à travers la pièce et s’éclata contre le mur, il resta par terre. Il prit Enywa par le cou et le colla contre le mur. Ces pieds ne touchait plus le sol.
- Tu n’aurais jamais dû faire ça !
Il l’embrassa qu’elle eut donnée l’autorisation. Il la jeta sur le lit et fit demi-tour et parti en courent vers le balcon. Il sauta par-dessus la rambarde et hurla « Je t’aime » avant d’atterrie par terre. Il se releva et partit. Il était couvre de sang. Même avec une jambe cassée il arrivait à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.   Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. EmptyVen 6 Mai - 10:53

Genesis se réveilla et vit Enywa inconsciente à ses côtés. Il se releva non sans difficulté et fit une grimace de douleur, sa tête le faisait horriblement souffrir.
*Slayer, tu me fais le constat des dégâts ?*
"Tu as 2 doigts et 3 côtes cassés."
*Ok, pas trop grave.*
"N'en fais pas trop, tout de même."
*Compte sur moi.*
Il prit Enywa et la monta jusqu'à sa chambre, accompagné d'Alice. Là, il la coucha sur son lit et partit à la salle de bain. En revenant, il posa un gant trempé dans l'eau glacée sur le front de son amie d'enfance.
Il prit une douche et mit des vêtements propres qu'il avait emmené. Il demanda à Alice la version complète de l'histoire. Lorsque cette dernière arriva au passage où Otus embrasse Enywa, Genesis serra le poing.

"Otus... Tu vas morfler."
Après qu'Otus l'ait envoyé voler à travers la pièce, Genesis n'éprouvait aucune onde d'amitié envers lui.
Genesis chargea ses pistolets et descendit les escaliers à vitesse grand V. Une fois en bas, il partit à la poursuite d'Otus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.   Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun titre ne me convient, je me contenterais de cette explication pour en tenir lieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: