Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale...   Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... EmptyLun 2 Mai - 21:05

Il avait quitté le quartier pauvre, et avait entré en quartier riche. Il devait retrouver B-Rabbit.

- Alors tu as une idée de ce pourquoi elle était comme ça ?

- Mais comment tu veux que je le sache ? Je ne l’ai pas revu !

Il marchait, avec son lapin, dans la nuit sombre et fraiche.

- Kidutus, arrête de t’en faire, tu sais je l’aime bien B-Rabbit, et je dois dire qu’elle est vraiment très jolie.

- Je croyais que tu ne l’aimais pas !

- Je me méfie de tout le monde, mais là, vu que tu l’aime. Je ne peux pas dire que je j’aime beaucoup mais je l’apprécie.

- Ma parole un engin comme toi devrait être fourni avec une notice !

Ils arrivaient vers B-Rabbit et dit :

- Nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale...   Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... EmptyMar 3 Mai - 8:29

Genesis arriva de manière habituelle, en marchant lentement, main sur la garde du coutelas, afin de stopper Slayer au cas où l'entretien tournerait mal.

"Genesis... B-Rabbit n'a pas l'air bien, je me demande si tu as eu une bonne idée d'accepter ce travail. Après avoir massacré des innocents sur son ordre, tu ne veux plus tuer personne mais tu acceptes ce travail qui va te faire commettre des crimes atroces. Je ne supporterai pas que tu changes de nom à nouveau."
*Cesse de bavasser, Slayer. Si, comme tu l'as dis, il est normal que mon ancien nom me reste toujours dans l'esprit, il serait aussi normal qu'il puisse continuer ses actes.*
"Que tu dises ça ne me plait pas. Nous ne sommes plus en guerre, et tu n'es plus le même depuis le Traité. De plus, il y a une autre raison pour laquelle tu as changé de nom, je te l'ai suggéré pendant ton sommeil mais tu ne le sais pas."
*Je ne comprends rien, ton explication est trop confuse.*
"Hannibal Hellscythe est recherché mort ou vif par les autorités de Lapinou-city pour de multiples mauvaises actions."
*Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?!*
"C'est déjà assez dur psychologiquement et, tel que je te connais, une fois attrapé, tu m'aurais demandé de les dévorer pour t'enfuir. Je prends du poids depuis quelques temps, et une dizaine d'humains avec leurs lapinous, ce n'est vraiment pas bon pour mon cholestérol."
*Je ne te comprendrais jamais, Slayer. Nous arrivons, nous reprendrons cette discussion plus tard.*

Il arriva devant Otus et B-Rabbit.
"Votre mission consistera à vous infiltrer en tant qu'anarchistes dans le quartier Nord. Personne ne doit connaitre votre véritable identité !" expliqua B-Rabbit.
"Pour moi, ce sera inutile." répondit Genesis. "J'irais en tant qu'Hannibal Hellscythe. Pour m'être infiltré là-bas une fois déjà, je sais que la plupart se droguent et sont donc facilement impressionnables. De plus, ils me connaissent tous."
"Ils NOUS connaissent tous." rectifia Slayer. "Rappelle-toi d'Hannibal and the Chainsaw !"

"Normal, vous en avez tué la moitié pendant la guerre." dit Otus.
"Tu en as tué pas mal, toi aussi. J'ai, pour des raisons personnelles, de la fausse monnaie sur moi. Ce sont des personnes qu'on peut corrompre facilement, surtout avec leurs Lapinous." informa Genesis.
"L'argent ne fait pas tout." répliqua sèchement B-Rabbit que l'on avait pas entendu depuis un petit moment.

"J'ai de quoi le transformer en un anarchiste pur et dur ! Une combinaison KLMK, un sac allemand TT en camo Flecktarn, quelques petites grenades RGD-5, une hache, une longue dague effilée et une petite tronçonneuse pouvant se cacher facilement dans le sac allemand. Il y a assez pour te fondre facilement dans la masse. Prends le tout et va te préparer."
"Je ne t'imaginais pas aussi équipé." le félicita B-Rabbit.
"Trésors de guerre."

[N'allez pas vous imaginer que j'adore les armes, loin de là.]


Dernière édition par Genesis le Mar 3 Mai - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale...   Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... EmptyMar 3 Mai - 16:02

Habiller insti il ne se reconnaissait plus. Il n’avait pas l’habitude des amers à feu, pour lui c’était plus hache, tronçonneuse ou épée.

*Ca fais vraiment bizarre de te voire habiller comme ça, tu es tellement maigre…*

*T'a vu ça ! une tronçonneuse ! Une hache ! Ca va saigner ! *
- Je préfère quand même mon accoutrement blanc… Et on doit faire quoi dans le quartier Nord ? Je vous avertis, je ne suis pas distrais.

*Je l’aime pas ce mec*

* Est doucement, il sympas non ? *

* Tu trouves ! Je l’aime pas*

*De toute façon tu aimes personne, et tu es souvent chiant !*

Kidutus n’était pas bien dans ces vêtements, il flottait. Ne pas manger tous les jours avait beaucoup nui à intégrité phtisique. Il avait la tête qui tournait mais ferait tout pour pas que ça ce voile.

Kidutus n’avait presque rien écouter de leur conversation.
- On doit aller ou déjà ?

(PS: Merciii beaucoup Gene !)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale...   Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... EmptyMar 3 Mai - 19:35

Genesis avait fini de camoufler ses armes lorsqu'il entendit en lui la voix de Slayer. Apparemment, ce dernier ne souhaitait pas que la conversation qui allait suivre ne soit découverte.

"Genesis, j'ai l'impression que le lapinou d'Otus ne nous apprécie pas."
*Bah, tu devrais savoir que peu de gens nous apprécient.*
"Là, c'est différent. Il croit que nous sommes réellement des anarchistes."
*Et le plan que j'ai prévu d'appliquer pour s'infiltrer parmi eux ne fera rien pour remonter dans l'estime du lapinou d'Otus.*
"Genesis, tu ne comptes tout de même pas... Nous devons rester discrets !"
*Le meilleur moyen de cacher quelque chose est de le mettre en évidence. Je ne suis pas toujours d'accord avec cette phrase mais dans ce cas-ci, c'est vrai.*
"La moindre erreur nous sera fatale !"
Cette phrase-là, Slayer l'avait dite à voix haute.

"Il a raison." confirma B-Rabbit.
"A ce propos, il y a un avis de recherche me concernant. Une grosse prime en échange d'Hannibal Hellscythe, mort ou vif. Tu peux t'en occuper pour que ça disparaisse ?"
"Je vais voir ce que je peux faire."

Otus revint et ils se mirent en route.

[Pas de quoi, c'est la moindre des choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale...   Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre et une B-Rabbit impatiente et anormale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "Riche"-
Sauter vers: