Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable Empty
MessageSujet: La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable   La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable EmptyLun 2 Mai - 8:30

Genesis se réveilla en sursaut. Même si il dormait dans un lit, il n'avait qu'un léger drap et les nuits étaient froides. Son corps ruisselait, encore et toujours le même cauchemar, la même voix sans intonation, la même image.
"Genesis... Genesis... Ton destin n'est pas là" disait la voix.
Genesis se leva, puis alla au robinet pour se rincer le visage. Son boulot de tueur n'était pas de tout repos et à 24 ans, il en faisait 10 de plus. Sa barbe longue de plusieurs semaines lui donnait un air miséreux.
*Et ce n'est toujours pas aujourd'hui que je me raserais...*
Il prit des vêtements propres, les autres ayant servis pendant plus de 9 jours et dégageant la puanteur âcre de la transpiration.
"Qu'on ne me dise plus jamais que tueur d'indésirables est un métier facile..." pensa-t-il à haute voix.
"Ce n'est pas le moment de te plaindre, Genesis. Un indésirable est dans les parages."
"Hum, laisse-moi le temps de prendre mes armes et d'enfiler mes bottes."
Genesis prit son Colt. 45, son Makarov, attacha son coutelas aiguisé de le veille et enfila ses bottes de Spetsnaz.
Il paya le marchand qui lui avait donné l'asile pour la nuit et partit au pas de course à la poursuite de l'indésirable. Après quelques minutes, il s'arrêta, essoufflé.

"Alors, tu es fatigué ? Et l'indésirable, tu ne le poursuis pas ? Comment veux-tu trouver un boulot convenable si tu n'y met pas de la bonne volonté ?" railla Slayer.
*Slayer, les indésirables peuvent attendre. Préviens-moi tout de même si il se pointe.*
Genesis partit s'acheter de quoi manger au marché et engagea une conversation télépathique avec son Lapinou.
*Hum, tu sais très bien que ces trop longues années de guerre pèsent lourdement sur moi.*
"Tu te fais du mal. Ressasser tes souvenirs de guerre ne t'apportera rien de bon."
*Arrête Slayer. Tu dis toi-même que l'oubli est le pire des maux.*
"Comme tu veux, mais rappelle-moi pourquoi tu as renié ton nom ?"
*...*
"C'était pour te nettoyer des crimes de guerre commis par Hannibal He..."
*Stop ! Inutile de me rappeler ce nom, je m'en souviens très bien, malheureusement.*
"Le traité est encore récent, la plaie ne se refermera pas un clin d'œil. Ton père, au moins, assumait ses actes."
*Je ne suis pas mon père ! Ne me compare pas à lui, s'il te plait.*
Genesis termina ses courses et reprit sa chasse.


Dernière édition par Genesis le Lun 2 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable Empty
MessageSujet: Re: La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable   La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable EmptyLun 2 Mai - 17:41

Genesis entendit une exclamation et leva la tête. Une femme, son ancienne meneuse de troupes lors de la guerre, pointait une mitraillette vers lui.
"Je ne fais que mon métier, je suis tueur d'indésirables." s'expliqua-t-il avec lassitude.
"Genesis, cette femme ne m'inspire pas confiance..."
"C'est vous l'indésirable ! Le métier que vous exercez est illégal. Je n'ai pas d'autre choix que de vous supprimer." déclara B-Rabbit en ajustant sa mitraillette.
"On peut être deux à ce jeu." répondit Genesis en sortant ses armes à feu. "Bien que ça ne me plaise pas de pointer mes armes contre une femme et une ancienne camarade de guerre."
A la vue du Colt. 45, B-Rabbit se souvint de la seule personne qui en possédait un dans l'armée et abaissa quelque peu son arme.
"Suivez-moi, on va régler ça plus loin."

Genesis suivit B-Rabbit jusqu'à une maison abandonnée où ils entrèrent. Il repéra immédiatement un miroir dans le coin du salon.
"Black, ça fait plusieurs semaines que je ne me suis pas rasé. Pour une fois que j'ai un miroir à disposition, je peux en profiter."
"Hum, tu peux y aller."
Genesis sortit un couteau suisse de sa poche et, avec ce rasoir d'infortune, il se rasa [pléonasme de fou] pour la première fois depuis plusieurs semaines. [Après ce passage émouvant] C'est un homme nouveau [et mignon ?] qui rejoignit ensuite B-Rabbit.

"Écoute, j'ai vraiment pas d'autre choix que ce métier. Sans ça, j'ai plus qu'à habiter en quartier sud."
"Je te dois beaucoup pour les services que tu m'as rendu durant la guerre. J'ai justement un job qui pourrait intéresser."
"D'après ton regard, je suppose que je vais travailler avec une vieille connaissance. Un des derniers restants en qui tu as confiance est... Otus."
"En effet, je l'ai vu il y a de cela peu de temps. Il a accepté de travailler pour moi et il aura besoin de ton aide."
"Ça me va."
"Pas à moi, tu sais bien que j'ai horreur des autres."
*Que tu le veuilles ou non, j'accepte ce boulot.*
"Bien, rejoins-nous, Otus et moi, vers 23h ce soir dans les quartiers chics."
"J'y serais."

Genesis sortit en vitesse et partit acheter des cartouches car même si il fit croire à B-Rabbit (du moins, il pensa faire croire) que ses pistolets étaient chargés, ils n'avaient aucune cartouche à l'intérieur.


[Édit de Black Rabbit: Essaye d'espacer un peu, le lecture sera bien plus simple Wink ]
[Genesis~Ok, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du fort et du plus riche, un monde impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: