Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PiikSuùry
Admin
Admin
PiikSuùry


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

Une journée comme les autres? Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? EmptyDim 1 Mai - 16:24

Nos deux amis, Piik et Nicolas, se trouvaient allongés dans les herbes chaudes de la prairie, les yeux fermés, se laissant bercer par le bruit du vent sur leur peau.

*C'est... Si doux...*
*A qui le dit-tu mon tout beau...*
*Et bien.. A toi!*


Et c'est dans un éclat de rire que les deux compères se relevèrent avant de se sauter dans les bras.

"Hehe, Je t'aime Nico'"
"Je t'aime, Tu m'aime, On s'aime. Il fait beau et les Papillons volent!"

Nicolas venait de réciter l'hymne de leur anciens clan, si un lapinou noir passait par là, il pourrait prendre ça pour une provocation mais, y pensèrent-ils? Surement pas..
Revenir en haut Aller en bas
PiikSuùry
Admin
Admin
PiikSuùry


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

Une journée comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? EmptyDim 1 Mai - 17:27

Les deux amis riaient toujours, sans entendre quiconque arriver.

"Je t'aime, tu m'aime, on s'aime. Il fait beau et les Papillons volent!"
"Hehe, vive nous!"

C'était avec une grande innocence que les deux amis parlaient. Chantant leur hymne, comme au bon vieux temps! Quand tout à coup, Nicolas tourna la tête avant d’entendre Alice dans ses pensées.

*Que?*

"Vite Piikou ; courons!"


Et c'est ce que les deux amis firent, paniqués..
Revenir en haut Aller en bas
PiikSuùry
Admin
Admin
PiikSuùry


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

Une journée comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? EmptyLun 2 Mai - 21:47

Et c'est ainsi que Piik se leva brutalement, des larmes pleins les yeux

"Maaais.. Mais c'est trop triiiste!" Entre deux sanglots elle ajouta "Je... Je suis désolée... On voulais pas vous écouter... Mais..."
*Excuse moi Alice, ce n'était pas volontaire de ma part
..*

Lui aussi avait un air triste et, tout deux baissèrent les yeux. Ils étaient tristes et se rendait compte que la vie de Black-Rabbit n'avais pas été drôle, contrairement à eux-deux..

"Je.."

Piik hésita mais, finalement, s'approcha de Black, hésita encore, recula, puis, finalement, l'enlassa délicatement. Pendant ce temps, son jeune lapinou s'était également rapproché et posa les pattes sur les genoux de Black, la regardant dans les yeux.

*Alice, je suis encore désolé... Dit lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Une journée comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? EmptyMar 3 Mai - 20:56

Une voix se fit entendre.

"Enywa Helvetti, hein. J'ai toujours trouvé que B-Rabbit ressemblait à mon amie d'enfance, celle avec qui j'ai grandi au sein de la noblesse anglaise."
"Tu as écouté ?!" s'écrièrent B-Rabbit et Piik en même temps.
"Pas moi, mais mon lapinou, Slayer."

"Tu es le vrai Hannibal, dans ce cas. Tu as tellement changé..."
"La mort de ma mère m'a beaucoup affecté. Mon père n'était jamais là, il passait son temps à boire et à faire la guerre."
"Je suis désolée, je ne l'ai jamais su."
"Je suis parti contre mon gré, une nuit sans lune. J'ai cru voir l'ombre de la Mort nous suivre, d'où mon nom: Hellscythe."
"Le précédent t'aillait à ravir, pourtant."
"Mon père ne m'avait pas reconnu sur l'état civil. Après la mort de ma mère, il n'y avait plus personne pour me protéger, c'était une mesure de précaution."

"On m'a dit que tu avais rejoins ton père au front. En me renseignant discrètement, j'ai pu savoir qu'il était mort depuis 3 mois."
"Ton caractère n'a pas changé, mais le temps presse. Les attaques du quartier Nord ne seront pas repoussées longtemps."
"Tu as raison, allons-y ! A bientôt, Piik !"
"A bientôt aussi !"

B-Rabbit et Genesis partirent en courant, laissant Piik Suùry seule. Celle-ci se coucha dans l'herbe et commença à chantonner :
"Je t'aime, Tu m'aime, On s'aime. Il fait beau et les Papillons volent !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Partie Est de la ville :: La Prairie-
Sauter vers: