Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut all !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Salut all ! Empty
MessageSujet: Salut all !   Salut all ! EmptyDim 1 Mai - 15:32

Yôsh !
Je me présente, je m'appelle Henri, Genesis, 14 ans, collégien de son état.
Bon, mes goûts.
En musique, c'est très varié, je suis principalement un métalleux. Fan du true metal, le hard n' heavy à la Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Judas Priest, Alice Cooper, Manowar. Ou du bon hard rock style AC/DC, Scorpions, Guns N' Roses (la formation de 91 avant qu'ils partent en couille), Skid Row (période Sebastian Bach). Aussi le coloré glam metal des 80's façon Kiss, Twisted, Van Halen, Motley Crue, Def Leppard. Et plus rarement, du power (Powerwolf, Rhapsody of Fire), de l'indu (Rammstein, Marilyn Manson, Rob Zombie) et du thrash (Metallica, Anthrax). J'aime bien aussi le rock à ses débuts, du comme on en fait plus, du genre The Doors, The Runaways, Jimi Hendrix, David Bowie, Iggy Pop. Je peux écouter du grunge, du punk façon Sex Pistols ou encore Ramones. Ou du reggae, du disco et de la variété française des 60's aux 80's.
A part ça, je suis un passionné de lecture. Je dévore sans cesse. Pareil, je suis open. J'aime autant les policiers que les épopées, le théâtre autant que la fantasy. Il m'arrive parfois d'écrire ce que mon imagination plus que débordante me permet. Car oui, je suis un grand rêveur, philosophe à ses heures perdues.
Je suis aussi féru de cinéma. A tel point que je suis comme DiNozzo. Pour moi, tout est bon à prendre. En particulier tout ce qui a trait à Tim Burton ou encore Alfred Hitchcock. Enfin, presque: les gros blockbusters américains bourrés d'effets spéciaux et d'une 3D à chier, non merci. Sauf les Marvel mais c'est parce que c'est Marvel et qu'étant fan des comics, faut que je voie les films.
Niveau caractère, que dire ? Je suis calme, posé, narcissique, sadique sur les bords et très très underground.


Voilà, à bientôt sur les topics !


Dernière édition par Genesis le Mar 3 Juil - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Salut all ! Empty
MessageSujet: Re: Salut all !   Salut all ! EmptyDim 1 Mai - 15:41

black-rabbit a écrit:

(Oui, c'est ma nouvelle expression. Elle vous plaît pas? ^^ )
Si, si, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Super Posteur
Super Posteur
Percy


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26

Salut all ! Empty
MessageSujet: Re: Salut all !   Salut all ! EmptyJeu 13 Oct - 7:11

lol en français sa veut dire quoii ???sinn je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut all ! Empty
MessageSujet: Re: Salut all !   Salut all ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut all !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Tout ce qui n'est pas RPG :: Discussions Hors Lapinous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: