Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf Saturn
Super Posteur
Super Posteur
Alf Saturn


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Si je vous le dis, je serai dans l'obligation de vous éliminer. : )

Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") Empty
MessageSujet: Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance")   Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") EmptyMar 6 Nov - 22:37

Aaros se mit en marche. D'abord lentement. Puis il accéléra le pas. Il cherchait l'aura d'Ellana. Il n'avait jamais vu cette femme. Juste une silhouette floue dans les dernières pensées d'une âme. Il sonda une grande partie du quartier Ouest sans succès. Il y passa la journée. La nuit tombant, son instinct vampirique se réveilla. Il lui fallait du sang, et il savait où s'en procurer.
Il entra dans un bar au hasard. Il avait mis au point un stratagème infaillible.Premièrement il repérait un habitué, de préférence saoul . Ensuite il lui offrait un vers en discutant avec sa proie. Lorsque cette derniere était définitivement éméchée, il lui proposait de la ramener chez elle. Enfin, il profitait du manque de lucidité de sa victime pour lui planter ses crocs dans la gorge. Il ne tuait jamais ses proies. Il trouvait ce geste inutile.

Une fois dans le bar il se mit à la recherche d'un habitué. Une femme au bar attira son attention. Elle discutait avec le barman. Tout deux se tutoyaient. Alice alla s'asseoir au fond de la salle pour observer la scène. Aaros activa son pouvoir et s'assit au comptoir à côté de l'inconnue. Il engagea la conversation.

-Bonsoir mademoiselle.
La jeune femme se retourna vers lui et se bloqua une seconde avant de lui répondre.
-Bonsoir...
-Je peux vous offrir un verre?

Elle le regarda. Il affichait un sourire radieux. Elle ne pensait pas qu'il la trouverais si vite.
-Mmmmh pourquoi pas.
Le barman arriva vers l'elfe.
-Qu'est ce que je vous sert?
-Demandez à la charmante demoiselle à ma droite.


Dernière édition par Alf Saturn le Ven 21 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance")   Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Ellana garda les yeux fixés sur le jeune homme avant de se tourner vers le barman et de répondre:
"- Un White Russian S'il-te plait, Tom.
-Je prend la même chose. "ajouta le jeune-homme avec un sourire carnassier. Plus ce qu'elle buvait était fort, plus vite cela irait.
-Puis-je vous demander votre nom?
Ellana, le nez dans son verre, fronça les sourcils et parue perplexe un moment. Mince, alors, ce type ne savait même pas qu'elle etait celle qu'il cherchait?
-Isaya....Brook. Enchantée. Et vous? C'est la première fois que je vous vois , et vous n'avez pas l'air d’être d'ici...



Dernière édition par Ellana le Sam 10 Nov - 3:10, édité 1 fois (Raison : voila.. fini... avec 24h de decalage x))
Revenir en haut Aller en bas
Alf Saturn
Super Posteur
Super Posteur
Alf Saturn


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Si je vous le dis, je serai dans l'obligation de vous éliminer. : )

Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance")   Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") EmptyMer 12 Déc - 21:56

« -Mon nom n'a pas vraiment d'importance. Vous avez l'air de chercher quelque chose ici. Je me trompe ?
-Non vous avez raison,lui répondit la jeune femme, je cherche effectivement quelque chose ou plutôt quelqu'un. Et vous ?
-Moi ? Effectivement. Peut-être la connaissez vous ?
-C'est possible.
-Je cherche une certaine Ellana.
Un grand silence se fit dans la salle.
-Et que lui voulez-vous ?
-Je ne sais pas. On m'a dit qu'elle pourrait m'aider.
-Vous aider à quoi, sans être trop indiscrète ?
-Je ne sais pas... Trouver un but dans ma vie peut-être.
Tout à coup Aaros ressentit comme un coup de poignard dans le cœur. Il grimaça de douleur provoquant la curiosité de la jeune femme.
-Vous avez un problème ?
-Elle est partie, elle a quitté ce monde...
-Qui donc ?
-La femme qui m'a recommandé de trouver Ellana, la seule femme que j'ai jamais aimé.
-Elle... elle est morte?!
-Je ne pense pas... C'est différent.
*Elle l'aurait donc trouvé*
-Vous êtes Ellana n'est ce pas ?
Le silence d'Ellana servit de réponse.

[Désoléééééééé pour l'énorme retard. Beaucoup de choses dans ma vie entre temps(notamment une courte histoire d'amour avec... vous savez qui)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance")   Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: