Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du temps à tuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Du temps à tuer Empty
MessageSujet: Du temps à tuer   Du temps à tuer EmptySam 6 Oct - 13:40

Genesis s'ennuyait. Il avait besoin de l'aide d'Ellana pour détruire des camps d'anarchistes. Son cancer l'anéantissait. Il ne pouvait plus s'en occuper seul... Mais elle n'était pas disponible. Alors il passait ses soirées dans les bars à la recherche d'une quelconque compagnie. Sans succès.
Il ne faisait plus rien. Il était sur le déclin. Du temps où il était marié à Black Rabbit, c'était un haut dignitaire, les gens le saluaient. Depuis son retour à Pandore, on le considérait comme un dépravé, un tueur. Plus du tout recommandable. Il n'avait plus de relations avec des notables. Il était redevenu le tueur d'indésirables.
N'était-il donc pas capable de s'en tirer seul, sans l'aide de BR ?!
Soudain, dehors, il y eut un attroupement. Genesis se leva et alla voir de plus près. Ce qu'il vit le mit dans une rage folle. Un garçon d'une dizaine d'années était au sol, baignant dans son sang. Pas le temps de s'apitoyer. Il devait trouver le meurtrier.Il partit dans la ruelle la plus proche. Un sifflement se fit entendre. C'était In the Hall of the Mountain King d'Edvard Grieg. Le même sifflement que celui du tueur dans m le Maudit. Pas de doute, Genesis était sur la bonne piste. Malgré sa douleur, Genesis accélérait le pas. Le tueur entra dans l'immeuble de Genesis.
Coup de chance ? Ou traquenard ? Pas le temps de réfléchir. Genesis passa par son appartement pour prendre une mitraillette. La chasse pouvait réellement commencer. L'inconnu monta sur le toit. Ah, sauter de toit en toit... Genesis adorait le faire, ça lui procurait des poussées d'adrénaline. Au bout d'un moment, l'assassin sauta en bas. Genesis s'arrêta pour regarder où il avait atterri. Éclairés par la lumière d'un lampadaire, des individus difformes entouraient l'homme.
Genesis se trouvait au dessus d'une cour des Miracles revisitée. Du haut du toit, il s'adressa à eux:

"- Les gars, j'ignore qui vous êtes mais vous représentez un danger pour la personne que je protège.
- Et toi, t'es qui ?!
- Mon nom est Hannibal Hellscythe et je vais tous vous tuer ce soir."
Genesis, ou plutôt Hannibal, prit sa mitraillette et vida le chargeur sur les gars en contrebas. Puis il s'en alla sans un regard ou une pensée pour ses victimes.
Arrivé à son appartement, il s'affala dans le fauteuil.

"- Hannibal Hellscythe ? Je croyais qu'il n'était plus. A quoi servait tous ces beaux discours ? Tu disais avoir changé ! Et maintenant ?
- Je suis pas d'humeur à ça, Slayer.
- Peu m'importe. Toi et moi, on doit parler. J'ai fermé ma gueule ces derniers mois. J'ai rien dit pour ton mariage, regarde comment ça a fini... J'ai rien dit concernant ton retour à Pandore, regarde ce que tu es devenu... Je t'ai laissé vivre ta vie. Maintenant, ça suffit.
- La ferme... Je suis à deux doigts de crever.
- Au moins, tu mourras avec le poids de tes conneries sur le dos. Un jour, tu es Genesis, le lendemain tu es Hannibal Hellscythe. Tu m'as toujours dit que tu n'étais pas comme ton père. Mais si c'était le cas ?
- JE NE SUIS PAS COMME MON PÈRE !
- N'essaie pas de me convaincre. Je l'ai bien connu, je lui appartenais. Tu es comme lui. Un meurtrier sans sentiments. Mais lui, il savait ce qu'il était. Il l'a toujours assumé. Inutile de vouloir être quelqu'un que tu n'es pas.
- T'es venu ici pour me faire la morale ? Si oui, il est encore temps de partir.
- Je partirai quand tu m'auras écouté.. T'aurais dû rester loin de Pandore. Ecoute bien le conseil que je vais te donner: il suffit pas de se dire que c'est une bonne cause pour effacer ses péchés.
- T'espères quoi ? Que je vais me tourner vers le Seigneur ? Maintenant ?
- Parle-lui une dernière fois, c'est tout. Sur ce, je te laisse mourir en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Du temps à tuer Empty
MessageSujet: Re: Du temps à tuer   Du temps à tuer EmptyMar 9 Oct - 19:53

De l'autre coté de la fenetre, Ellana soupira. Perchée au faîte du toit, elle avait écouté discrètement la conversation entre Génésis et Slayer. La jeune-femme leva les yeux sur les étoiles et contempla Pandore, plongée dans le noir, mais ne dormant jamais. Elle avait assisté à toutes les déambulations de Génésis plus tôt dans la journée et le trouvait fatigué. Ellana soupira encore. Elle ne se sentait pas de diriger les Noirs à elle seule. En vérité, elle était venue parler à Génésis d'une lettre qui lui était parvenue et qui risquait de tout changer autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Du temps à tuer Empty
MessageSujet: Re: Du temps à tuer   Du temps à tuer EmptySam 27 Oct - 11:38

Quand Ellana frappa au carreau, Genesis sursauta. Il ne s'attendait pas à la voir là. Il ouvrit la fenêtre et elle entra.
"-Je vais pas y aller par quatre chemins, Gene. J'ai reçu une lettre et elle n'annonce rien de bon."
Elle lui donna la lettre, il la lut.
"- Ça veut dire quoi ? Qui va diriger les Noirs, maintenant ?
- Aucune idée. Mais je peux pas le faire seule.
- Je vais mourir. Kidutus s'est suicidé. Qui ? Kota ?
- C'est bien le problème. A part Kota et moi, il n'y a personne.
- Que sont devenus les plus grands du clan ?
- Morts. Exilés. En prison. Le Traité les a anéantis.
- Plus de dirigeants, ça signifie la fin de Pandore."
Genesis s'assit, épuisé et abattu.
"- B*rdel, qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Du temps à tuer Empty
MessageSujet: Re: Du temps à tuer   Du temps à tuer EmptySam 27 Oct - 19:07

Ellana croisa les bras. Genesis était sur son déclin, et elle n'était pas vraiment... qualifiée pour ce genre de job....
-Il faut qu'on trouve une solution. On risque une rébellion, les quartiers pauvres sont en pleine agitation. Si ils apprennent que le pouvoir est vacant en ce moment... on risque gros, Genesis.
Kota était trop.. déconnecté [xD jeu de mot pourri! même pas fait exprès x)] de la réalité.. trop jeune, aussi. Quand aux autres... il n'y avait presque plus qu'eux. La ville n'avait pas vu de nouvel arrivant depuis un petit moment. Elle le savait, elle passait toutes ses soirées dans les tavernes, jaugeant les gens, réfléchissant jusqu’à tard le soir, buvant quelquefois , en attente d'un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Du temps à tuer Empty
MessageSujet: Re: Du temps à tuer   Du temps à tuer EmptyDim 28 Oct - 7:57

"- Y'a pas que ça. J'ai pas fini d'exterminer les anarchistes... On risque plus qu'une rébellion, ça peut déclencher un nouvelle guerre. Et la pègre serait ravie de les aider.
- Et ils auront sûrement l'aide des prolétaires.
- Il faut trouver un successeur à tout prix. On a plus de nouvelles de Piik depuis un moment. La ville n'est plus sûre.
- Si on ne trouve pas de successeur, il ne restera plus qu'une solution. Mais c'est risqué. Il faudra faire une descente dans les quartiers pauvres.
- Tu as encore quelques contacts qui pourraient nous aider ?
- Oui, des mercenaires mais ils sont peu fiables.
- Tant pis, faudra faire avec. Je te laisse organiser tout ça. Moi, je m'occupe des anarchistes."
Ils échafaudèrent un plan dans les heures et se séparèrent au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps à tuer Empty
MessageSujet: Re: Du temps à tuer   Du temps à tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps à tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: