Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyDim 5 Aoû - 4:20

Assise a une table dans une taverne miteuse, Ellana buvait quelques chopes de bieres, les pieds nonchalament etendus sur la chaise d'en face. Les gens du coin commençaient a connaitre a reputation et la laissaient tranquille.
-Hé!... Une autre...
La jeune femme jeta une piece sur le comptoir et attendit sa chope suivante. Quand elle repensait a tous ses souvenirs de guerre, elle preferait noyer ses peines dans l'alcool.. pire encore quand la solitude la rattrappait. Cela faisait pluseurs heure qu'elle etaient la a siroter des bieres en reflechissant, et elle commençait a s'ennuyer... La jeune femme finit par se lever et alla deposer quelques pieces sur le comptoir, bien plus que ce qu'elle aurait du payer. Elle choisit de sortir par la porte de derrière, qui donnait sur une ruelle sombre.
Une fois sur le pas de la porte, elle s'arreta un instant, le temps de profiter d'une brise d'air chaud qui anonçait une nuit sans nusage.
Finalement, elle s'etait faite a cette ville....
Elle rajusta les pans de son long manteau de cuir et sortit
.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Bartemius Alucard
Membre Actif
Membre Actif
Comte Bartemius Alucard


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2012

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyDim 5 Aoû - 7:31

Bartemius rodait dans la région depuis quelques jours. Appart quelque mouton, il n’avait encore rien but de « potable ». Il marchait dans une rue, tête relevé. Il faisait nuit, c’était la bonne heure pour sortir trouver une proie.

- Barnabas, aidez moi a trouve une jeune personne. Demanda Le vampire de son ton habituellement froid.

L’aigle s’envola de l’épaule de son maitre. Le Comte continua de marché l’air de rien. C’était une très jolie ville. Et cela plaisait bien au Comte. Perdu dans ces penser, il passa devant une ruelle sombre. Ce fut un bruit de succion qui l’interpela.
Une jeune femme et un jeune homme ce livrait a des commodités buccale toute a fait déplacé ! Bartemius avança doucement dernière le jeune homme. Il ce racla la gorge, ce qui eu pour effet d’effrayer les jeune gens. Le jeune homme et la jeune femme essayaient de partir mais le Comte ne l’entendait pas de cette oreille. Il planta ses dents dans le coup du jeune homme et le vida de son sang en quelque seconde. La jeune femme terrifiée voulu crier mais le Comte lui comprimait la gorge tellement fort qu’elle avait du mal a respiré. Alors crier, n’y comptez pas. Bartemius, du sang plain la face, Regarda la jeune femme. La pauvre jeunette pleurait, elle était terroriser. Au moment ou le Comte allait planter ses dents dans le coup de la jeune femme, une porte s’ouvrit. Le Comte eu le temps de la mordre mais, prit son temps. Histoire de faire peur a cette personne qui le dérangeait, et peut être qu’avec un peu de chance, il aurait un peu plus de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyLun 6 Aoû - 14:05

[Désolé, je pars 2 jours en Lozère avec mes ptits cousins anglais qui sont de passages, on va observer les étoiles, alors je répondrais un peu plus tard, ok.... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Bartemius Alucard
Membre Actif
Membre Actif
Comte Bartemius Alucard


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2012

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyLun 6 Aoû - 16:26

Pas de soucie très chère. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyMer 8 Aoû - 19:03

[Me voici de retour... mais chez mes grands parents x) parce qu'en rentrant chez moi: surprise! Ma Box est grillée! TwT]
Ellana avisa le corps étendu sur le sol, dans la flaque de lumière que diffusait la porte de la taverne encore ouverte. Elle perçut du coin de l'oeil un mouvement dans la pénombre et laissa glisser ses lames jusque la dissimulées dans ses manches. Au chuintement léger que produisirent les poignards, l'ombre tressaillit...
-Montrez-vous! Je ne crois pas aux fantômes et je n’apprécie pas franchement les gens qui tuent pour le plaisir, alors faites vous connaitre si vous tenez à la vie!lança la jeune femme d'une voix claire.
Aucune réponse ne se fit entendre et Ellana laissa un imperceptible sourire flotter sur ses lèvres. La chasse qui se déroulait au clair de lune était toujours la plus excitante...
Sa vue s'accoutumait peu a peu à l'ombre et elle voyait maintenant la petite flaque de sang au niveau du coup de l'homme ....et deux petits trous au niveau de la jugulaire.
Elle haussa un sourcil.

- Il fallait me le dire si vous vouliez jouer à cache-cache, j'aurais au moins compté jusqu’à 100...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Bartemius Alucard
Membre Actif
Membre Actif
Comte Bartemius Alucard


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2012

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyMer 8 Aoû - 19:42

[Cela n'est pas bien grave]


-Montrez-vous! Je ne crois pas aux fantômes et je n’apprécie pas franchement les gens qui tuent pour le plaisir, alors faites vous connaitre si vous tenez à la vie! lança la jeune femme d'une voix claire.

Le Comte n’allait quand même pas s’annoncer de cette façon. Et surtout pas dans cet état, il avait le visage couvert de sang ! Et vu cette femme, elle n’allait pas apprécier. On ne voit pas tout les jours un vampire.

- Il fallait me le dire si vous vouliez jouer à cache-cache, j'aurais au moins compté jusqu’à 100...

Bartemius attrapa le pommeau de ça canne et tira dessus. Une fine lame sorti du corps de la canne avec ce bruit ce caractéristique des lames bien forgé. Cette lame était plus vielle que lui, elle avait été faite à la main, et elle était plus affutée qu’une lame de rasoir.

- Cessé cela ! Je ne suis pas plus un fantôme qu’un tueur. Je suis le Comte Bartemius Alucard. Et vous, qui êtes vous ?

En disant cela, le Comte sorti a moitié de l’obscurité, laissant seulement la tête dans le noir. La lames était caché dans le dos du Comte on ne pouvait voir que le corps de la canne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyMer 8 Aoû - 19:55

L'homme ne laissait apercevoir qu'un bout de son visage et son attitude semblait suspecte. Ellana se raidit, prête a parer n'importe quel piège...
-Je n'ai jamais entendu parler d'un Comte, et je ne sais pas si je peut vous croire, mais ce que je sais c'est que cet homme, là, est mort; et que vous êtes le seul dans les parages...
Ellana avança d'un pas vers l'homme. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard... comme si il avait connu toute la tristesse du vieux monde...
[désolé, pas beaucoup d'inspiration, d'un coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Bartemius Alucard
Membre Actif
Membre Actif
Comte Bartemius Alucard


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2012

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyMer 8 Aoû - 20:19

-Je n'ai jamais entendu parler d'un Comte, et je ne sais pas si je peux vous croire, mais ce que je sais c'est que cet homme, là, est mort; et que vous êtes le seul dans les parages...

Bartemius eu un rire froid, et avança entièrement dans la lumière, ça bouche entouré de sang apparue a la jeune femme. Il sorti la lame de son dos.

- Peux de personne peuvent prétendre me connaitre, vous devez comprend pour quoi maintenant… Ce jeune homme et la jeune femme encore en vie la bas livrait a des commodités buccale toute a fait déplacé pour être accepté. Même dans cette… Le Comte regarda au tour de lui. Rue…

Le Comte rengaina son épée.

- Vous me semblez bien courageuse pour parlé comme cela a une Comte, encore plus quand celui si est un vampire. Je vous serais gré de ne pas dire mot de notre rencontre très chère, sinon, je vous retrouvais. Votre parfum est si délicat… Si vous voulez bien m’excusez, dit Bartemius en s’inclinent légèrement avant de faire demis tour.

Cette jeune femme l’avait grandement troublé. De son temps, aucune femme ne lui aurait parlé de cette façon ! Et bien que son accoutrement mette ces formes en valeur et la rendait encore plus attirante, cela n’en restait pas mois indécent !
Bartemius s’attendait à ce qu’ils doivent la tuée. Elle allait soit l’attaqué, ou courir chercher d’autre personne. Comment la dernière en sorte. Heureusement qu’il avait été qu’exilé… enfin exilé… enterrer vivant…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyMer 8 Aoû - 20:33

Ellana considéra l'homme gravement. Il semblait sortir d'une autre époque et le sang qui dégoulinait de sa bouche offrait un spectacle des plus macabres. Ellana n'avait pas peur de cette homme. Elle était plutôt intriguée.
-On peut en rester là pour ce soir, si c'est ce que vous souhaitez, mais vous me laisseriez quand même avec un corps sur les bras... Et je ne suis pas du genre à laisser les malades mentaux qui se prennent pour des héros de romans tuer les gens par pur plaisir macabre...
Ellana recula doucement jusqu’à entrer elle aussi dans la pénombre de la rue.
-Et je vous préviens, je ne laisse pas facilement échapper les personnes qui m'interressent...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Bartemius Alucard
Membre Actif
Membre Actif
Comte Bartemius Alucard


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2012

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyMer 8 Aoû - 21:12


-On peut en rester là pour ce soir, si c'est ce que vous souhaitez, mais vous me laisseriez quand même avec un corps sur les bras... Et je ne suis pas du genre à laisser les malades mentaux qui se prennent pour des héros de romans tuer les gens par pur plaisir macabre...

Elle ne semblait pas comprend ce qui était qu’être un vampire, il ne tuait pas pour le plaisir, mais pour vivre… Aussi simplement que des gent tue des animaux pour manger.

- Je ne tue pas pour mon plaisir… Je n’aime pas cela la, a vrai dire, ma demoiselle.

- Et je vous préviens, je ne laisse pas facilement échapper les gens comme vous... Le Conte ce retrouva et avança vers la jeune femme d’un pat tranquille.

- Suivez-moi si cela vous dit d’étudier un Vampire. Vous verrez ce que je vie au quotidien.

En disant ça, le Conte avait tendu la main à la jeune femme. Ça lui ferait peut être un peux de compagnie. Il essaya de sourire sans avoir l’air de vouloir la mordre. C’était un sourire très sympathique bien que la bouche sois entouré de sang entrain de séché. Ça beau blanche contrastait avec le sans rouge. Il semblait sympathique bien que étrangement froid et vieux. Avoir 26 ans pour l’éternité… ça fait long…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyJeu 9 Aoû - 18:30

Un ... vampire.
... Ah ok, carrément.
Les yeux d'Ellana firent un aller-retour entre le main du Comte tendue devant elle et le sang qui perlait encore a ses lèvres.
....... Pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive, ce genre de trucs?!
La jeune femme finit par se décider.
-"Ok, je vous suit, mais ne vous étonnez pas si je garde mes poignards a portée de main..."
Elle déposa sa main dans celle du Comte, tout en gardant ses grands yeux marrons fixés sur lui.
-"Et je vous préviens, hors de question que je vous laisse tuer qui que ce soit de plus ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Bartemius Alucard
Membre Actif
Membre Actif
Comte Bartemius Alucard


Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2012

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyJeu 9 Aoû - 23:46

-"Ok, je vous suit, mais ne vous étonnez pas si je garde mes poignards a portée de main..."

Bartemius eu un sourire plus prononcer. Enfin une humaine avec l’esprit ouvert ! Elle ne serait pas pour manger, une humaine comme cela était trop rare pour pouvoir en boire.

- Si vous voulez, prenez le miens ! dit le Conte en sortant le poignard de son dos. Ça vous montreras que vous ne risquez rien. Sachez que vous être la seule a avoir se privilège.

-"Et je vous préviens, hors de question que je vous laisse tuer qui que ce soit de plus ce soir."

- Très bien, j’ai de quoi tenir quelque heures, dit il en ce retournant. Il leva la main et agita les doigts en vague. La jeune femme plus loin s’éleva dans les airs, et atterrie sur ses jambes à coter de lui. Il pausa la même main sur son visage et passa l’autre dans le dos de la jeune, après avoir lâcher celle de l’autre jeune femme. La femme qu’il devait manger tomba d’un coup, et il l’aida a tomber au sol sans gravité.

- Elle n’a rien. Elle ce réveillera demain sans ce souvenir de quoi que ce sois. Vous venez ? dit il en reprenant la main de la jeune femme. Je vais vous montré ce que je vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... EmptyMer 12 Sep - 16:05

Ellana prit donc la main du Comte et se laissa entraîner, tout en restant sur ses gardes... au moins un petit peu, un sourire cynique aux lèvres.
Elle était en train de suivre de son plein gré un type qui, semblerait-il, passait ses journées a essayer de trucider des gens....Ellana se promit mentalement de faire un petit tour chez un psy un de ces quatre puis s'enfonça dans la nuit avec le Comte tout en pensant que personne ne la croirait ...si tant soit peu qu'elle ait envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....   Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune...Sauvage Clair de Lune....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: