Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mama, I'm coming home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Mama, I'm coming home Empty
MessageSujet: Mama, I'm coming home   Mama, I'm coming home EmptyDim 8 Avr - 9:08

Devant lui s'étendait Pandore. De retour. Genesis était de retour.
Il n'était pas au mieux de sa forme. C'était la raison de sa venue. Leena dans les bras et Slayer à ses côtés, il marchait à grandes enjambées.

- Est-ce vraiment une bonne idée ? demanda Slayer.
- Ai-je vraiment le choix ? répondit Genesis.
Des rumeurs couraient sur Black Rabbit: elle semblait absente. Cela n'étonna pas Genesis. Néanmoins, il ne partit pas vers l'appartement de son ex-épouse mais vers celui de la meilleure amie de celle-ci.
Il frappa à la porte, elle ouvrit mais ne le reconnut pas tout de suite. Une fois entré, il posa Leena endormie sur le canapé. Ellana avait une expression de rage sur le visage.

-Que viens-tu faire ici ? Après tout ce temps ? Après ce que tu as fait à Black Rabbit ?
Il esquiva par une autre question:
-Est-elle vraiment absente ?
Comprenant que ça allait tourner en dialogue de sourds, Ellana résignée répondit à Genesis:
-...Oui.
- C'est bien ce que je pensais... Alors, j'ai un service à te demander.
- Peu importe le service, c'est non.
L'ignorant, Genesis continua:
- Il faut que tu gardes Leena en attendant le retour de Black Rabbit.
- Pourquoi ? Tu sembles bien te débrouiller. Et tu n'as une autre femme qui puisse s'en occuper ?
- Morte. Pour elle, ça règle la question. Moi, j'aimerais bien mais je ne peux plus.
- Comment ça ?
- Mon enfance mouvementée et la guerre m'ont usé. La fatigue, tout ça... Je vieillis prématurément alors je ne peux plus m'occuper d'elle.
- M'est avis qu'il n'y a pas que ça.
- Bingo. J'ai un cancer. Le docteur me donne deux ans à vivre, pas plus. Ça ne me fait pas peur. Mais avant de mourir, j'aimerais me racheter en nettoyant Pandore de tous les criminels qui l'habitent. Plus d'anarchistes, plus de violeurs, de meurtriers, de bandits. Une ville parfaite pour que Leena grandisse en paix. Alors, acceptes-tu de la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Mama, I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: Mama, I'm coming home   Mama, I'm coming home EmptyMar 10 Avr - 11:59

Ellana n'hésita qu'un instant.
"-Je prend la petite, ça vaudra surement mieux pour elle... je le fait pour Black, aussi. Ta cause est juste, mais je te conseille néanmoins de pas trop t'approcher de mes terrains de chasse...Un accident est vite arrivée."
Sur un sourire carnassier, elle prit la petite et tourna les talons, laissant Génésis seul dans le salon.
[ouah! jfait des rimes! XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama, I'm coming home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: