Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personne qui vient quand tout est fini ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MuteR3D
Membre
Membre
MuteR3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyLun 13 Fév - 19:49

Alors moi c'est [nom du sujet],
Je vais vers mes 17 ans à moi !
Je suis conventionnellement fou/folle, et c'est tout ...

Donc non, personne ne connaîtra mon sexe, ni mon prénom, et encore moins mon vrai IP, car j'annonce les couleur maintenant, je n'ai pas confiance, mais aucunement, à Internet. 'Fin bref, même si j'ai pu comprendre que niveau RP c'est Dead, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, donc je vais voir ce que ça donneras.

Voilà voilà c'est tout.

Ps : niveau gout -> J'aime tout les genres et déclinaison du Metal, j'aime les JV (les vrai, pas les "Pan Pan ! Je t'ai tué, j'ai gagné !!!!" (FPS pour ceux qui n'aurait pas compris)), j'aime les manga
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyMar 14 Fév - 1:46

Bienvenuue !

Je comprend t'a méfiance Wink

J'espère que tu va bien t'amuser ! et j'espère aussi que les rp vont recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
MuteR3D
Membre
Membre
MuteR3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyJeu 16 Fév - 13:14

Hum ? Tu as dis dépressive ? Mais ne le soit pas voyons c'est mauve-hais pour la santé x) Non je déc'

Sinon, je te ferais remarqué que tu dis "juste une question", mais tu en as posé 1,25 (environs...) :gné:

Sinon donc, en fait comment j'ai connu le fow' ? C'est simple :
Il se trouve être qu'en fait Genesis est le petit -neveux du cousin de la mère du frère du fils du grand-père de la fille de la mère de Scythebringer qui se retrouve être en faite un personne (et ouais, j'ai réussi à éviter de définir son sexe, car apparemment on ne sait pas [cf la récap' de partis], je suis trop doué/e) de la famille de Drac' qui lui est la réincarnation du poulet du coq du frère du neveux de la tante du père du fils du saint André qui par alliance avec le comte de Moscou en 1779 deviendras l'ascendant du neveux de la fille de percy qui est secrètement le fils de cousin de la cousine de la nièce de Anubis qui lui ne sait pas être en fait un clone du père du grands-père de la nièce de l'oncle de toi qui est en fait la fille de sa mère qui est la cousine au 666ème degrès avec avec la tante de Aya, nièce de la tante de l'oncle Dawnonus du fils du père de la tante du fils de Dark Devil. Et donc celui-ci se retrouve être en fait la réincarnation de la réincarnation du chat de la réincarnation de l'arrière-grande-tante de la fille de PiikSuùry, mais qui ne sait pas encore qu'elle aura un fille. Tu comprends ? Donc, par A+B, il se trouve que moi là-dedans je suis personne et que j'ai dit tout ça pour passé le temps et qu'en fait je ne sais plus comment je suis tombé sur ce fow', je sais qu'il était dans mes liens depuis un bout de temps et que puisque je suis en vacance et que je m'ennuis je dépoussière les liens et donc ce forum, je le connais par hasard !



Sinon, tu peux continuais ta première interrogation ? J'aime pas ne pas savoir. S'il teeeeeeeee plaaaaaaaaaaait ! (comme dirais Simba : cf Le Roi Lion)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyJeu 16 Fév - 17:56

Ow... Joli
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyJeu 16 Fév - 21:10

....Alors pour faire court, je vous donne un recapitulatif de mon etat emotionnel environ 10 minutes apres avoir lu le post de Mute3rd:
:bave:
:yeux vitreux:
:regard vide:
:main serrée sur la tasse de thé qui est maintenant froide:
:main qui cherche a taton la souris:
:et qui renverse au passage tout ce qu'il y a sur le bureau (soit environ un gros tas de me***, z'avez qu'a demander à BlackR X3):
:et maman affolée sur le pas de la porte qui se demande
1- ce qui arrive a sa fille
2- ce qui a provoqué cette réaction chez sa fille
3- si une privation supplémentaire d'ordinateur ne serait pas la bienvenue vu le resultat apparent d'une heure de surf chez sa fille:




Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MuteR3D
Membre
Membre
MuteR3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyJeu 16 Fév - 22:14

Du tout @D
Revenir en haut Aller en bas
Drac'
Indispensable Posteur
Indispensable Posteur



Messages : 165
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptySam 25 Fév - 8:07

Tiens un nouveau ^^
Sinon re pour les autre.

Je suis comme toi j'aime bien les jeu vidéo (même les pan pan). Je joue sur PS3 si t'es intéresser Wink

Sinon bienvenue ! ^^

Ps : T'es parano ? Où c'est pour te donner un style que tu donnes aucune info sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MuteR3D
Membre
Membre
MuteR3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyDim 26 Fév - 17:40

Le truc, c'est que malgré les apparences, même si j'ai plutôt une verve bien trempé je suis quelqu'un de majoritairement peu bavard dans le genre "je ne parle pas de moi". Donc certes je parles beaucoup mais c'est en fait une méthode (peut-être, je ne suis pas psychiatre et jamais je n'oserai me venter de l'être) pour cacher une certaines timidité, et puis que rajouter sur ma personne, n'est-ce pas ? Ainsi, je pourrais conclure, en répétant certes, mais pour conclure que je ne parle rarement de moi tout simplement car je ne vois là aucune utilité.

EDIT : Comment ça j'ai beaucoup parlé juste pour dire : "Non je ne suis pas parano" et "non ce n'est pas pour donner un style" ? C'est grotesque !


EDIT 2.0 : (Tous ça en musique : https://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0&ob=av2e ) Ben voilà, il est l'heure pour moi de vous quitter, c'est vrai déjà, mais les vacances pour moi sont fini, mais ne vous inquiétez pas, "I Will Come Back" !!!!!!!! Au plaisir de ces demoiselles (fort agréable tant au regard que pour le reste) avec qui j'ai bien rigolé ! Et avec qui j'ai passé d'agréable moment. Sinon ben "Ce n'est qu'un au revoir ..."
Ell' -> porte toi bien et envoie chier tous les connards Wink
Black Rabbit (sans tiret Wink ) -> Ne fais de chose que tu pourrais regrettez, tu comprends ce que je veux dire. Mais je compte sur Ell' pour te surveiller.
Aux autres -> même si on a pas passé beaucoup de temps ensemble, continuez à être sympa

POUR TOUS : JE VOUS EMBRASSE FORT !!!!!!!!! @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur
#Kotarô-kun#


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : dans ses pensés

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyLun 27 Fév - 19:42

MuteR3D a écrit:
Hum ? Tu as dis dépressive ? Mais ne le soit pas voyons c'est mauve-hais pour la santé x) Non je déc'

Sinon, je te ferais remarqué que tu dis "juste une question", mais tu en as posé 1,25 (environs...) :gné:

Sinon donc, en fait comment j'ai connu le fow' ? C'est simple :
Il se trouve être qu'en fait Genesis est le petit -neveux du cousin de la mère du frère du fils du grand-père de la fille de la mère de Scythebringer qui se retrouve être en faite un personne (et ouais, j'ai réussi à éviter de définir son sexe, car apparemment on ne sait pas [cf la récap' de partis], je suis trop doué/e) de la famille de Drac' qui lui est la réincarnation du poulet du coq du frère du neveux de la tante du père du fils du saint André qui par alliance avec le comte de Moscou en 1779 deviendras l'ascendant du neveux de la fille de percy qui est secrètement le fils de cousin de la cousine de la nièce de Anubis qui lui ne sait pas être en fait un clone du père du grands-père de la nièce de l'oncle de toi qui est en fait la fille de sa mère qui est la cousine au 666ème degrès avec avec la tante de Aya, nièce de la tante de l'oncle Dawnonus du fils du père de la tante du fils de Dark Devil. Et donc celui-ci se retrouve être en fait la réincarnation de la réincarnation du chat de la réincarnation de l'arrière-grande-tante de la fille de PiikSuùry, mais qui ne sait pas encore qu'elle aura un fille. Tu comprends ? Donc, par A+B, il se trouve que moi là-dedans je suis personne et que j'ai dit tout ça pour passé le temps et qu'en fait je ne sais plus comment je suis tombé sur ce fow', je sais qu'il était dans mes liens depuis un bout de temps et que puisque je suis en vacance et que je m'ennuis je dépoussière les liens et donc ce forum, je le connais par hasard !



Sinon, tu peux continuais ta première interrogation ? J'aime pas ne pas savoir. S'il teeeeeeeee plaaaaaaaaaaait ! (comme dirais Simba : cf Le Roi Lion)

et je suis ou dans tous ça moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur
#Kotarô-kun#


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : dans ses pensés

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyLun 27 Fév - 19:43

bah merci mute et faisons connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur
#Kotarô-kun#


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : dans ses pensés

Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... EmptyDim 4 Mar - 16:28

ouais mais la il n'y avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne qui vient quand tout est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Personne qui vient quand tout est fini ...   Personne qui vient quand tout est fini ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne qui vient quand tout est fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Tout ce qui n'est pas RPG :: Discussions Hors Lapinous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: