Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 rencontre sans intérêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

rencontre sans intérêt  Empty
MessageSujet: rencontre sans intérêt    rencontre sans intérêt  EmptyJeu 8 Sep - 0:14

Anubis marchait dans la rue, il n’avait pas de but. Il marchait sans savoir ou il allait. Le bruit robotique de ces articulation ce faisait entendre dans la rue. Tout le monde avait les yeux posé sur lui. Anubis s’en foutait, ils allaient s’habitué a la longe. Cet homme robot n’avait pas de passer, enfin s’il en avait une mais il ne la connaissait pas. Il continuait de marché ignorent les personnes qui le regardait méchamment. D’un coup, un jeune homme ce planta devant lui et dit :

- Et du con, change de look, on n’est pas dans Tron ici !

- Laissez-moi passer. Je ne porte pas ça parce que je le veux, mais parce que j’en ai besoin pour vivre.

En disent ces mots, d’autre personne arrivaient derrière l’homme.

- Arrête t’es connerie l’affreux. Si tu ne veux pas l’en levé, moi et mes amis on va le faire.

- Je vais devoir vous arrêtez.

Anubis prit l’homme par le cou et le souleva. Aussi tôt les autres essayaient de frappé cette homme en tenue bizarre.

A chaque fois qu’un poing touchait le ventre ou le dos d’Anubis, la personne qui le donnait ressentait une très grande douleur. L’homme robot jeta le jeune homme dans un coin et continua d’avancé.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sans intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: