Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shame on my luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

Shame on my luck Empty
MessageSujet: Shame on my luck   Shame on my luck EmptySam 3 Sep - 0:03

« Je peux savoir ce qui t'a prit? »lança Itifive.
« Mais de quoi tu parles? » demanda innocemment DD ,
«  Tu viens de menacer Black Rabbit! Bon sang tu veux signer ton arrêt de mort ou quoi? »

DarkDevil n'en menait pas large, il venait de lancer une menace à Black Rabbit. Mais il voulait juste marquer son entrée en scène, mais il était aller un peu trop loin. Et il redoutait que cela ne lui retombe dessus un jour où l'autre.

Lorsque DarkDevil sortit du bar, il marcha un peu n'importe où avant de se décider à demander son chemin à quelqu'un.

« Le marché? Ché dl'autre côté d'la ville mon ptit pote.

DarkDevil soupira en meudissant son sens de l'orientation.

« Merci pour votre aide mon brave, »
« Cela dit, dit l'inconnu en sortant un couteau, tu n'auras rien à y faire une fois que jt'aurai prit tout ton argent,
« Si j'étais toi, je rangerai mon arme gentiment, où je serais obligé de m'en servir contre toi. »
« Ta gueule, maintenant tu parleras quand je t'en donnerai l'autorisation. »

DarkDevil soupira longument, puis sortit une pièce pour la lancer au visage de son adversaire. Par reflexe, ce dernier se protegea le visage. Profitant de cette ouverture, DarkDevil saisit le bras de son adversaire qui tenait l'arme, le tordi violement dans le dos et lui pris l'arme de son adversaire pour le planter dans son cou. En moins de 5 secondes son adversaire gisait à terre poussant des petit gémissements digne d'une fillette de 5 ans.

Il dut demander plusieurs fois son chemin avant de trouver sa destination. Au premier coup d'oeil, il devina que le marché était l'endroit le plus vivant.
Il fit un petit tour et trouva enfin ce qu'il cherchait.

« Bonjour Bonjour » lança-t-il joyeusement en entrant dans la boutique sombre.

Cette boutique était une mine au trésors, il y avait tout ce dont il avait besoin.
Il fit main basse sur un Python Snub Nose, f acile à dissimuler, Un M16, un couteau de chasse.

Lorsque le vendeur lui annoça les prix, ses yeux jaillirent littéralement de sa tête.

Bon sang j'arrive pas y croire, ces armes sont hors de prix.*

Lorsque il sortit du magasin, il vit une femme devant l'entrée, la même que celle du bar, et elle exprimait bien son mécontentement.

« J'ai quelques que petites question àte poser, alors tu vas gentiment me suivre sans faire de geste brusque »

« Je suppose que l'offre n'est pas négociable? »
Elle secoua la tête en signe de dénégation.

« Très bien allons-y, soupira-t-il »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

Shame on my luck Empty
MessageSujet: Re: Shame on my luck   Shame on my luck EmptySam 3 Sep - 11:27

DarkDevil semblait un peu plus soulagé mais pas pour autant rassuré. Surtout que ce qu'il allait dire était délicat.

"Genesis? Ça remonte à longtemps tout les deux... On formait une équipe lui, moi, et mon frère, on se battait tous ensemble, on était comme des frères. Seulement un jour il s'est passé quelque chose de terrible. Je suis rentré chez moi et je vis Genesis devant le corps de mon frère, il tenait un couteau à la main recouvert de sang. Je n'arrivais pas à y croire, je me suis alors jetait sur lui aveuglé par la haine et l'envi de le tuer. Seulement il était bien trop fort pour moi, il m'a mit K.O vite fait bien fait. Lorsque je me suis réveillé, il avait déserté. Mais j'avais trouvé tout cela bizarre. J'ai mené mon enquête et j'ai découvert quelque chose, mon frère avait rejoint les anarchistes. Seulement ces derniers se rendirent compte qu'il était un "agent double". Ils ont donc décidé de le tuer, mais de manière particulière, ils lui ont injectés un virus qui transformé en monstre quiconque l'avait dans le sang. Il est donc rentré à la maison où se trouvait Genesis, et lui raconta tout, ainsi que pour le virus. Il avait supplié Genesis de ne rien me dire et de le tuer. Autant dire qu'il du être très convaincant vu ce qui s'est passé après. Alors voilà, si je suis là, c'est uniquement pour retrouvé Genesis et pouvoir m'expliquer avec lui. Ah oui, et c'est aussi pour ça que je déteste les anarchistes, bien que je les détestaient déjà avant."

Black Rabbit n'avait rien perdu de ce qu'il venait de dire. Elle semblait perplexe et très très surprise.





*Mais pourquoi diable Genesis ne m'a-t-il rien dit?!*


Dernière édition par DarkDevil le Sam 3 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

Shame on my luck Empty
MessageSujet: Re: Shame on my luck   Shame on my luck EmptySam 3 Sep - 18:52

DarkDevil la regarda sortir, puis poussa un soupir de soulagement.

"Pfiuuu, j'ai eu chaud, j'ai cru qu'elle allait me faire griller la cervelle..."

Bon alors qu'est ce que tu comptes faire? demanda Itifive. Tu comptes aller le voir demain

"Je sais pas, supira-t-il, je pense qu'ils vaudraient mieux attendre un petit peu avant de faire quoique ce soit, déjà, faut trouver un endroit où crécher."

"Pourquoi pas ici?"

"Mieux vaudraient ne pas moisir ici, on sait jamais, on va essayer de trouver une auberge."

Il se leva et se dirigea vers la sortie, puis jeta un dernier regard circulaire dans la salle avant de fermer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shame on my luck Empty
MessageSujet: Re: Shame on my luck   Shame on my luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame on my luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: