Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf Saturn
Super Posteur
Super Posteur
Alf Saturn


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Si je vous le dis, je serai dans l'obligation de vous éliminer. : )

Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") Empty
MessageSujet: Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")   Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") EmptyDim 28 Oct - 16:04

/!\AVERTISSEMENT. Le message suivant peut contenir des scènes de violence susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes. Merci de prendre note de cet avertissement./!\

Aaros fit voler la porte du hangar. À l'intérieur, quatre des ravisseurs de sa soeur jouaient aux cartes et étaient visiblement surpris de cette "visite". Avant qu'ils aient pu attraper leurs armes, le vampire était sur eux. Il tua le premier d'un coup de couteau dans la gorge. Il n'eu même pas le temps de crier ni de prononcer le moindre son. Le deuxième s'approcha, une hache dans la main. Il la leva haut pour trancher son adversaire, qui lui trancha les deux bras. Sa hache lui brisa le crâne. Aaros arracha la hache de la tête de son ennemi et la lança dans le dos d'un fuyard. Celui-ci s'effondra dans un craquement sinistre,une tache rouge grandissant dans son dos. Le dernier de ces bandits était assis par terre, pétrifié de peur. L'elfe le pris à la gorge et le souleva.
-Où est ma soeur?
-Aaarrh qui?
-MA SOEUR! rugit l'elfe. Vous l'avez enlevé il y a un an! Dis moi où elle se trouve!
-Les plus belles femmes so... sont toujours emmenées dans la chambre du ch... chef. Pitié
-Jamais de pitié!

Et sur ces mots,ils resserra son étreinte et brisa la nuque de son prisonnier.
Il parcouru le reste du hangar et massacra sans aucune pitié tout ceux qui s'y trouvaient.
Il arriva enfin devant la salle réservée au chef. Il défonça la porte(encore une fois). Dans la pièce, le chef des bandits tenait par le poignet la pauvre Lydia, dan sune tenue qu'il m'est interdit de décrire ici; Celle-ci avait partout sur le corps des traces de maltraitance.

-Tu arrive trop tard petit "héros". Ta soeur viens de clamser. Elle aura quand même tenu un an. Elle était persuadée que tu viendrais. Elle avais raison apparemment. Tu es venu... mais trop tard. HAHAHAHA
-Lydia... ma soeur... Elle a payé mon retard de sa vie. Tu paieras sa mort par la tienne.
-Héhé, fais un pas et tu es mort. Je ne sais pas comment tu as survécu la dernière fois mais là... Approche et ta peau seras criblée de balles. Tu ne pourras pas me tuer.
-Ce que tu ne sais pas c'est que tu es déjà mort.

En un instant, le sourire insolent du criminel se changea en un rictus de douleur. Il s'effondra dans un râle, la gorge percée de deux trous. Aaros ramassa le corps de sa soeur. Il ferma les yeux, fit une prière pour le repos de l'âme de sa soeur. Puis le corps de celle-ci disparut en un nuage de petits papillons noirs.
Le jeune elfe se rappellait qu'après sa transformation, alors qu'il errait sans but, sans espoirs de retrouver sa soeur, il avait croisé une femme. Elle s’appelait Enywa. C'est elle qui lui avait conseiller de se rendre dans cette ville. Elle lui avait aussi dit que la vengeance ne servait à rien, mais qu'elle était obligatoire. Avant de partir, elle lui avait conseillé de trouver une certaine Ellana, un fois sa besogne terminée. Et c'est ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")   Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") EmptyLun 29 Oct - 8:55

Debout sur le toit d'une maison, Ellana scrutait la nuit. Elle se trouvait dans la partie de la ville ou l'on trouvait des hangars désaffectés. La jeune femme fronçait les sourcils; elle était posté en équilibre sur le bout d'un toit qui devait faire 2 cm de circonférence mais était aussi à l'aise que sur la terre ferme. Sous ses yeux s'étalait une drôle de scène. Elle était venue plus tôt dans la journée a cause d'une note que B Rabbit avait laissé sur un certain gang de kidnappeur qui trouvait refuge dans Pandore pendant la guerre. La desAnarchisation ayant commencé, Ellana voulait régler ce problème, mais lorsqu'elle était arrivée, elle avait vu un jeune homme entrer dans le hangar, armé et accompagné d'un lapinou plutôt bizarre. La jeune assassin avait donc décidé d'attendre et de voir, mais d'intervenir si elle sentait qu'elle le devait. Et maintenant que le jeune-homme était ressorti, elle était perplexe. Du sang tachait ses vêtements et Ellana avait pu entendre pas mal de cris pendant qu'il était à l’intérieur, mais le voire ressortie indemne l'intriguait. Elle décida de garder un oeil sur le nouveau-venu a Pandore et allait repartir par les toits quand elle capta son nom dans la conversation entre l'humain et le lapinou. Elle jura a voix basse et s'accroupit.
Revenir en haut Aller en bas
Alf Saturn
Super Posteur
Super Posteur
Alf Saturn


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Si je vous le dis, je serai dans l'obligation de vous éliminer. : )

Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")   Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") EmptyLun 5 Nov - 23:53

-Que compte tu faire maintenant Aaros?
Ce dernier leva le visage vers le ciel. Il lui sembla voir une silhouette sur le toit de l'immeuble face à lui. Mais en un battement de paupière, l'ombre avait disparu. Il regarda la lune, pensif.
-Je veux voyager, découvrir, apprendre, aider, sauver... Je veux vivre Alice. Et l'éternité risque d'être un peu courte. Je dois avant tout trouver cette Ellana.
A ce moment là, Aaros et Alice entendirent une énorme explosion. Aaros ressentit la souffrance des âmes se séparant de leurs corps. Une âme particulière retint son attention.
Bien qu'Aaros soit à plusieurs centaines de mètres il ressentit la souffrance particulière de cette âme. Elle restait attaché à son corps par un mince fil éthérique. Et elle pensait. En général,les âmes ne pensent pas. Elles souffrent surtout puis reposent en paix. Celle là pensait, beaucoup, mais la dernière pensée qu'il eut fût pour cette femme qui lui avait indiqué la route. Avant ça il pensa aussi à cette Ellana. Une vague forme se dessina, trop brève pour être détaillée. Mais il savait désormais ce qu'il cherchait.
Il partit donc à la recherche d'Ellana.

Peut-être que cette rencontre changerait sa vie. Lire l'avenir ne faisait pas partie de ses pouvoirs.Et il s'en fichait royalement.


Dernière édition par Alf Saturn le Ven 21 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")   Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") EmptyMar 6 Nov - 19:17

Ellana pressentit l'explosion et sauta du haut du toit avant que son souffle ne balaie son perchoir de bout de métal incandescent et autre projectiles. Malgré sa hâte, son atterrissage se fit presque en douceur et la jeune assassin se releva rapidement de sa roulade et se fondit aussitôt dans l'ombre du hangar positionné après le sien. Elle vit que le jeune homme s'était crispé et qu'un masque de douleur avait recouvert son visage lorsque l'explosion avait eut lieu. La jeune femme haussa un sourcil et assista a l'échange entre le lapinou et l'humain et les vit disparaître. Ellana restait songeuse... Elle finit cependant par rabattre le capuchon de sa longue cape sur sa tête et se mit en route vers la ville, ou elle comptait trouver une taverne et laisser ses oreilles traîner un peu partout. Tout ceux qui la connaissait et qui était susceptible d'indiquer ou elle se trouvait à l'étranger qui la cherchait savaient qu'elle passait ses nuits dans les bars quand elle n'avait pas de contrat.



[si tu veut qu'on continue, le mieux serait d'ouvrir la suite de ce sujet dans le quartier ouest, coté marché, c'est la que sont les tavernes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alf Saturn
Super Posteur
Super Posteur
Alf Saturn


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Si je vous le dis, je serai dans l'obligation de vous éliminer. : )

Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")   Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") EmptyMar 6 Nov - 21:03

[On fait comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")   Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce vengance(suite de "Dans une forêt d'automne")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre attendue (suite de "Une douce vengeance")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: