Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La ou la richesse s'arrête....

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyDim 1 Mai - 2:06

Kidutus était dans son antre, un ensemble de carton et de morceau de plastique. Des peaux de lapin blanc et des morceaux de tissus servaient de lit à Kidutus. Hirviö était en train de dormir dans cette maison de fortune, depuis que la guerre s’était arrêtée il avait perdu tout son argent. Ils dormaient tous les deux, et pour cause ! Il était six heures du matin, cela fessait quatre heures qu’il dormait. C’était peut-être bizarre pour vous, mais pour lui c’était devenu une habitude. Tous les jours il cherchait à manger, dans les poubelles, ou chassait des rats. Tout son avenir était sombre, comme son passer en fait. Il avait toujours tué, qu’aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir.


A quand un changement ? Qu’est que je vais manger aujourd’hui ? Était devenu les questions qu’il se poserait tous les matins. Tout le monde, enfin tous les gens qui vivait dans le rue, le connaissait. Il inspirait la peur à tout le monde. Personne ne le regardait dans les yeux. Kidutus ne recevait jamais de visite. Il n’avait plus personne de chère, ça petite amie l’avait quitté quelque jour avant la fin de la guerre.



[Edit de PiikSuùry : Oublie pas les règles de syntaxe Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyDim 1 Mai - 16:21

Kidutus se levait tôt pour une fois, cherchant son lapin il voulut sortir de sa « maison », il posa la main droite sur un tat de feuille, il la prit pas les mains et vis….. De l’argent
]- Hirviö ! Regarde ! Vite !
- Quoi ? Tu peux éviter de hurler comme ça, le matin !
- Regarde ! De l’argent !
Ils restaient la a regardé l’argent comme si c’était une pierre précieuse.
- On va à l’hôtel ? Je pourrais prendre une douche et on pourra manger !
- Très bonne idée très chère.

Quelque minute plus tard, ils étaient dans un hôtel, miteux, mais un hôtel quand même.
- D’apprêt toi, c’est qui qui nous a donner cette argent ? cria-t-il depuis la douche.
- Je ne sais pas mais j’aimerais bien lui dire merci. Il y a peut-être des cafards mais le lit est super !
- Ouais j’en veux un aussi, stp.
- Quoi, j’ai rien dit.
- Haa ben si tu veux mais avec un peu de glace stp.
- Tu as mis ou l’argent ?
- Avec de la Vodka, et le Rome.
- A ouais, en fait tu entends rien du tout !
Kidutus sortit de la douche, la serviette autour de la taille.
- J’aimerais bien savoir qui c’est quand même. Rien que pour lui dire merci. Aller on va manger !

C’était la première fois, depuis la fin de la guerre, qu’ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyDim 1 Mai - 17:39

Kidutus et Hirviö avaient fini de manger, ils étaient rentrés dans la chambre. Kidutus avait lavé ces vêtements et les avaient mis dans la salle de bain.

- Ca fais bizarre de te voir te baladé en caleçon…

- J’n’ai pas vraiment le choix ! Comment tu veux que je les laves ?

- Bouais tu a surement raison, comme à chaque fois que j’ai tors.

- Bon alors, qu’est-ce que qu’on pourrait faire avec cette argent ? Sois on le garde et on l’économise en mangent une fois parts jour et on dort ici ou on retourne dans notre cabane, et mon aura plus long temps à manger mais on ne pourra pas ce lavé.

- Je dis qu’on reste ici, comme si on était en vacance.

- Ok, on fait comme ça. J’aime bien cette idée.

- Je me demande qui à donner cet argent.

- Je ne sais pas, il y en a qu’une qui aurait pu mais ça fait un moment que je l’ai pas vu, elle a dû m’oublier, depuis le temps…

- C’est peut être une jolie jeune femme qui est tombé sous ton charme…

- L’argent te monte à la tête mon pauvre, je n’ai pas de charme. Je ne suis même pas beau.

- Arrête t’es connerie, beaucoup de femme te regarde dans le rue.

Kidutus s’assis sur le lit et dit :

- C’n’est pas parce qu’elle me regarde qu’elle mon trouve joli.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyDim 1 Mai - 19:27

Quelqu’un frappa.

- Mais qui ça peut être ? Chuchota Kidutus.

Ça frappa encore, il alla vois qui c’était. Quand il ouvrit la porte, B-Rabbit était là. Elle poussa un petit cri.

- Salut, Otus. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a combattu ensemble pendant la guerre...

Il se jeta dans ces bras, la sera si fort qu’elle eut mal.

- Mais qu’est-ce que tu fais la, toi ! dit Hirviö.

Il avait l’aire de ne pas trop l’aimer. Kidutus se tourna ver Hirviö et dit :

- Tu ne peux pas la laisser tranquille !

C’est à ce moment qu’il réalisa être en caleçon.

- Put*** !

Il partit en courent dans la salle de bain et pris une serviette.

- Vraiment désolé. Dit-il les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyDim 1 Mai - 21:07

Son sourire, la chose qu’il lui avait le plus manqué.

- A part ça, tu vas bien? On s'était pas vu depuis super longtemps, quoi de neuf? Qu'as-tu fais de ta vie?

- Alors, Moi ? Ca pourrait aller mieux mais ça va. Depuis la fin de la guerre, j’ai plus de travaille, on dirait que tout le monde s’entent maintenant. Plus personne veux tuer son voisin, c’est dommage. Je vie dans une super une pièce dehors, je te montrerais plus tard si tu veux. Au faite ! Une personne ma donner de l’argent ! C’est gras à ça que j’ai pu manger aujourd’hui et pu prendre une douche. Sinon rien de neuf. Et toi ? Hirviö, si tu continu je mets sous la douche froide ! Sois plus gentil sinon tu sais ce qu’il t’a tend !

- Ok, je me tais.

Kidutus alla voir si ces habits n’était plus mouiller. Il revient avec un pantalon, qui avait reprit ça couleur, blanc, un pull blanc, Un long manteau blanc, lui aussi. Avec son masque, il aurait fait peur à une armée de légionnaire.

Il resta la planté a regardé B-Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyDim 1 Mai - 21:51

Il n’en croyait pas, elle lui demandait ça ?

- Haa oui je veux bien !

* Mais tu as fou ! Je ne la supporte pas !*

* Alors là mon ptit père, j’en bats les … tu vois ce que c’est. On y va. J’en ai marre d’être tout le temps malade !*

- Alors là, ma petite. Tu me sauve la vie !

* Si tu fais !*

* Quoi ! Aller dit ! *

* Non, rien.*

*Je préfère.*

- Heu … Tu à une idée de quel travaille je pourrais faire ?

* Tu es tueur à gage, je te rappel.*

Il se tourna vers Hirviö et dit :

- Si tu la ferme pas, je fou une baffe ! Je veux plus être tueur à gage ! Je suis désolé, on s’entend plus très bien depuis la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyLun 2 Mai - 14:20

Otus regarda B-Rabbit et Hirviö dit à la place de Kidutus.

- Pour moi, il n’aurait jamais dû arrêter de tué les lapins blancs. Même si ce traité est signé, il aurait dû continuer. On n’aurait pas dormis dehors !

- Je t’ai déjà dit que je respectais ce traité ! B-Rabbit, je veux bien être ton garde du corps.

- Ca c’est une bonne idée ! Mais dit, on vivra ou ?

- Hirviö, arrête de te poser des questions, elle nous donne du travail. Avec ça on pourra manger et avoir un toit ! C’est tout ce qu’il faut savoir.

Kidutus regardait B-Rabbit de bas en haut. Elle était belle.

*Je sais à quoi tu penses !*

Kidutus devient rouge, et dit à Hirviö.

- Je déteste quand tu fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyLun 2 Mai - 18:12

Elle tremblait, il pris le petit morceau de carton et dit un « Merci » timide.

*Mais pourquoi tremble-t-elle ?*

- Je… Je peux venir tout de suite si tu le veux.

*Kidutus, tu sembles bizarre. Je te reconnais plus. C’est la première fois que tu bave comme ça devant une fille.*

*Je ne bave pas, pas encore. Oublie ça, elle ne doit pas avoir les mêmes sentiments. On va travailler pour elle.*

Aller il devait reprendre ces esprits. Il partit dans la salle de bain et ce mit de l’eau sur le visage. Il remplit le lavabo et trempa ça tête. L’eau était froide, il ressortit la tête de l’eau, pris une serviette et la sécha. Il revient dans la pièce et dit qu’un ton assuré.

- Tout va bien ! On est prêt ! Alors on vient maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... EmptyLun 2 Mai - 19:26

Il suivit B-Rabbit.

- Dit, qu’est-ce qu’il y a ? Tu sembles bizarre. Tu sais que tu peux tout me dire.

* Kidutus, je crois qu’elle a quelque chose contre toi ou pour toi. J’ai du mal savoir. *

Kidutus se sentait mal, il avait peur pour son amie. Il espérait qu’il ne l’avait pas vexé. Plus le temps passait plus il stressait. Il ne voulait pas montré qu’il était inquiet.

* Aller Kidutus, tout va bien se passer. Je suis sûr qu’elle est émus de t’avoir revu, c’est tout.*

* Si tu le dit…*

Il la regarda, il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou la richesse s'arrête.... Empty
MessageSujet: Re: La ou la richesse s'arrête....   La ou la richesse s'arrête.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou la richesse s'arrête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: