Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un lapin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Un lapin ? Empty
MessageSujet: Un lapin ?   Un lapin ? EmptySam 31 Déc - 21:03

Il marchait dans la rue sombre des quartiers pauvre la nuit. Ce n’était pas le meilleur moment et le meilleur endroit pour ce baladé la nuit. Le bruit fort et sourd de ses pats ce répercutait contre les murs des pauvres maisons. Il devait trouver un Lapin. Un lapin vivant… jusque la, ils étaient tous habité par des petits vers…
- Qu’es ce qu’il faut pour trouver un lapin vivant ! Bordel !

- Demandé ? Et être polie…

Anubis ce retourna et vit un lapin, gris à longe oreille. Le petit être avança en sautillant vers l’homme au corps de métal. Le lapin faisait la taille du pied d’Anubis, il aurait put l’écraser d’un mouvement. Mais le petit être gris n’avait pas peur. Il regarda la tête tout aussi bizarre que le corps et dit :

- Je veux bien vivre avec toi, mais, ne me fais pas de mal. Tu as déjà eu un lapin ?

- Je ne sais pas. Je ne m’en souviens pas. Je me suis réveillé dans une tombe. Un homme on l’appel Dr. Sin ici. Ma aider, je n’arrive plus a tenir debout.

- Je sais tout ça. C’est Dr. Sin qui ma dit que tu cherchais peut être quelqu’un. Je m’appel Alyssa, et toi tu es Anubis ?

- Oui, je suis moi. Alors tu es une lapine ?

- Oui, une fille, ça te dérange ?

- Non au contraire, dit le déterrer avec plaisir.- Aller, viens monte sur ma main, ça ira plus vite.

- Oui, montre moi ou tu habite s’il te plais.

- Avec plaisir Alyssa !

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: