Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changement de Look !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur
Samaël


Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2011

Changement de Look ! Empty
MessageSujet: Changement de Look !   Changement de Look ! EmptyDim 27 Nov - 1:24

Anubis était souple oui. Mais personne ne le respectait. Il était tout le temps bousculé, personne ne le calculait ! Si seulement il aurait put ressembler a cette bête qu’il avait trouvé quand cette grotte ! Elle était immense ! Mais morte … Le jeune robot avait ramené ce squelette chez lui. Peut être que s’il retourne chez ce docteur, il pourrait… Le changé…
Il décida de prendre le « mosntre » et de partir chez son docteur.

Arrivé la bas, Anubis eu du mal à retrouver le chemin de ce local. Il arriva enfin à trouver l’escalier qui le conduisit à la porte qu’il poussa pour entrer dans le labo.

- Vous allez viens docteur ? dit Anubis en faisant sursauté Dr. Sin.

- Arrêtez de me faire aussi peur ! Bon, pourquoi êtes vous la avec cette chose ? dit le docteur en montrant la bête d’un signe de tête.

- J’aimerais savoir si vous pourriez me faire un look comme cette bête, histoire qu’on aille un peu peur de moi.

- Montrez-moi ça.

Après avoir examiné la bête, le docteur ce tourna vers le robot et dit :

- Désolé, je ne peu pas. Mais on a mis au point une nouvelle combinaison, vous la voulez ? Il y a des armes à feu dans les avant bras.

- Alors oui je veux bien essayer !

Anubis s’installa dans le siège et attendit que le docteur l’endorme.

Quelque heure plus tard, il ce réveilla. Anubis avait les idées plus claire, il voyait mieux, il était plus grande, et plus fort.

- J’ai fais des modifications dans votre cerveau, ça ira mieux pour vous !

- Merci !

- Aller dehors ! Allez courir, et revenez dans deux semaines, pour voir comment vous allez.

Anubis n’attendit pas, il ramassa les os de la bête, et sorti. Plus grand, plus carré. Il allait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Look !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le marché-
Sauter vers: