Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !
Communauté Des Lapinous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le kidnapping.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le kidnapping. Empty
MessageSujet: Le kidnapping.   Le kidnapping. EmptyMer 21 Sep - 14:29

Après avoir discuté du plan et acheté quelques armes en toute illégalité, Genesis et Dark Devil se dirigèrent vers le quartier moyen, l'endroit où ils pouvaient trouver quelques anarchistes.
Ils prirent la direction de la rue la plus mal famée. Après avoir dépassé un régiment de prostituées, les deux compères entrèrent dans un bar.

"Dommage que mon frère ne soit plus avec nous... L'excellent sniper qu'il était nous aurait bien aidés."
La musique changea et ils purent entendre Shotgun Blues des Guns N' Roses.
"C'est des ordures humaines mais ils ont de bons goûts musicaux, je peux pas le nier. Bon, passe par la gauche, je prends l'autre côté."
"On cherche qui, déjà ?"
"Une grosse pointure des anarchistes, Lars Ulrich." [J'ai honte.]
"Mort ou vif ?"
"Il s'agit d'un kidnapping, pas d'un meurtre. Il sera entouré de gardes du corps, tu peux les tuer. Si tu entends des coups de feu, c'est moi qui tire donc tu me rejoins."
Chacun partit de son côté. Genesis fut le premier à trouver Lars Ulrich. Comme prévu, 3 hommes l'entouraient, pistolets à la main. Genesis dégaina son Colt et les tua d'une balle dans la tête. Dark Devil le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Modérateur
Modérateur
Dark Devil


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue à ce jour

Le kidnapping. Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping.   Le kidnapping. EmptyVen 23 Sep - 8:23

DarkDevil entendit des coups de feus retentirent, il sprinta donc en direction de son amis pour lui prêter main forte. Lorsque il arriva, les trois gardes du corps baignaient dans un mare de sang, un trou noir encore fumant sur leur front. Des résidus de cervelles avait éclatés un peu partout dans la salle.

Ok, et maintenant on fait quoi? demanda DarkDevil
"Il vaudrait mieux ne pas trop traîner dans le coin, il risque d'arriver des renforts alors on s'arrache."



Il se tourna vers Ulrich sur qui il avait laissé son colt braqué

"Écoute moi gros lard, tu vas nous suivre bien gentiment, rt il vaudrait mieux pour toi que tu ne fasses pas un seul gestes suspect sinon,couic!"

Ulrich hocha docilement la tête

"Bien, allez lève toi on va bien s'amuser" [MOUWAHAHAHA]

Bon alors on va où?

"Ne t'en fait pas, j'ai ma petite idée..."

Puis ils sortirent du bar alors que le juke box joua les premières notes de Paradise city du même artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modérateur
Modérateur
Genesis


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25

Le kidnapping. Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping.   Le kidnapping. EmptyJeu 13 Oct - 18:55

Ils l'emmenèrent dans un appartement abandonné et miteux non loin de là. Ulrich refusa catégoriquement de parler, même sous la menace. Genesis retroussa les lèvres pour montrer ses dents tel une bête sauvage et frappa violemment le prisonnier au visage. Il saignait du nez.
"Magne-toi. J'ai une femme et une fille qui m'attendent à la maison, je vais pas passer la nuit ici. Alors, donne-nous ces pu**** de réponses ! Pourquoi les camps d'anarchistes sont-ils déserts ?!"
"Je ne dirais rien."
Genesis sortit son Colt et fit un sourire carnassier.
"Tu reconnais ce Colt ? Je suis Hannibal Hellscythe ! Dark Devil est mon coéquipier et il est peut-être plus cruel que moi... Il y a bien longtemps que nous t'aurions tué pour nous délecter de ton sang mais il est impur et infect."
"Va en Enfer, c****** !"
"J'y suis déjà, vois-tu. Mes mains sont couvertes de sang et il sera difficile de les nettoyer. Alors un de plus, un de moins..."
"Le chef de tous les anarchistes a réuni les meilleurs d'entre eux pour former une équipe de choc et reprendre les hostilités. Les autres... Evaporés dans la nature."
Dark Devil prit la parole pour la première fois depuis la sortie du bar.
"Bah voilà, quand tu veux..."
Quelques étages plus bas, de violents coups retentirent à la porte. Genesis lança un regard à son ami.
"Get your gunn."
Avant de descendre, il s'assura que les fenêtres étaiet condamnées et endormit l'otage avec du chloroforme.
Ils descendirent les escaliers en silence pour se retrouver nez à nez avec une bande de sauvageons qui empestaient .
Quatre tirs. Une masse s'affale au sol. Un filet de sang coule sur le trottoir.

"On a pas le temps de s'attarder ici, remontons."
Une fois devant Lars Ulrich, ils se posèrent la question de ce qu'ils devaient faire de lui. Genesis s'avança.
"Die, little *hit."
Un coup de feu retentit. Puis le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kidnapping. Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping.   Le kidnapping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kidnapping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: